Posté le: Ven 02 Déc 11 à 18:44 Sujet du message: [besoin d'avis] puissance très faible
Bonjour à tous,
Cela va faire 2 mois que j'ai ma 307 2l HDI 90 et j'ai un soucis qui me tracasse !!! donc je prends toutes les infos
Pour commencer ma voiture donne des à coups ou broute à vitesse constante ou à froid quand je conduis très très souple.
Ces derniers jours je ressens des pertes de puissance je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre impossible de dépasser les 145km/h j'ai fait plusieurs tentatives !
( " Elle accélère autant que ma 306 1.9D de 70ch sauf qu'elle atteignait les 160 ! " )
Bref la vitesse max je m'en fiche c'est surtout que maintenant je suis obligé de rétrograder pour doubler ...
Je l'ai amené hier au garage pour un passage à la balise aucun défaut est constaté il m'a changé un bout de durite qui était percé mais toujours pareil !
as tu un Filtre à particule? non!
as tu une vanne EGR?oui!
fait elle de la fumée noire ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
alors je n'ai pas de FAP, j'ai une vanne egr c'est un modele de 2001.
Elle 202 000 km la derniere vidange remonte à 8000 km avec tous les éléments changés sauf le filtre à air.
pour la fumée j'ai fait attention mais je n'en vois pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum