Posté le: Lun 27 Juin 11 à 19:48 Sujet du message:
Scorpion-du-60 a écrit :
Pas de photos dispo sur le forum puisque je suis sur le net avec mon portable donc pas possible mais pour ceux qui ont facebook les photos sont dispo dessus.
Les kits viennent d 'allemagne tout comme mes leds
Pas très réglo ce que tu dis car tout est fabriqué en chine...
Il n'y a qu'à regarder tes vêtements, chaussures, lunettes, canapé, télévision...
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 22:18 Sujet du message:
Je ne trompe personne !!! J 'achète mes leds et mes kits xénons sur un site allemand; j 'ai pas dit que c 'etait made in germany !
Vu que je commande en quantité assez importante je n 'ai pas de coffret pour les xénons donc pas le lieu de fabrication mais à aucun moment j 'ai dit que les kits étaient fabriqués en allemagne.
Enfin bref ...
Posté le: Sam 09 Juil 11 à 14:40 Sujet du message:
j ai acheté un kit pour les eclairage de courtoisie de mon CC T6 et le rendu est vraiment tres bien je suis tout a fait content de mon achat et de la communication avec le membre vendeur je recommande fortement
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages : 36 Localisation : Mantes la Jolie
Posté le: Sam 23 Juil 11 à 05:23 Sujet du message:
Bon hier, j'ai fait la connaissance d'un mec génial et fiable (non je ne suis pas tombé amoureux). Moi aussi je recommande à ceux qui souhaite de passer par Scorpion-du-60 pour les feux Xénons et kit habitacle.
Tant que je suis sur le net je vais en profiter pour aller faire un peu de pub.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum