Posté le: Dim 30 Oct 11 à 17:17 Sujet du message: Message bizarre Fap/additif "RESOLU"
Bonjour a tous, depuis le remplissage de cerine il y a un mois, j ai un defaut toujours present au demarrage accompagné d un bip...: niveau additif fap mini
Passage a la valise = message disparait puis reapparait aussi vite mais le plus bizarre c est que j ai niveau mini....et niveau maxi en defaut calculateur...
Au niveau du fap la valise indique 89g d additif dans le fap ....
Est ce la cause??
Donc y en a plus mais y en a trop .....!!!
Autre defaut regeneration abordee ou un truc comme ca , j ai donc essayer de lancer une regeneration forcee en roulant et a l arret = impossible
Bref je comprends pkus rien si vous pouviez m apporter votre aide ce serait tres gentil
faudrait tu nous dise tes tarifs car moi j'ai un doute sur mon FAP qui est d'origine et 185 000 kms jamais de message ADDITIF mais par contre un message défaut antipollution qui vient et repars de temps a autre
merci
_________________ 307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum