toniorocket Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 12 Nov 11 à 15:45 Sujet du message: Disque plaquette avant 307 2l hdi 110 |
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai profiter d'une promotion oscaro sur les disques et plaquette pour les changer sur la mienne (disque de freins brembo et plaquette de freins bilstein).
Je les ai reçu est décide de les monter hier. Je démonte la roue desserre les 2 vis torx sans problème, enlève les 2 vis de 13 de l'étrier, retire les plaquettes, essaye de retirer le disque en tapant dessus, il s’enlève mais surprise pas possible de le sortir a cause du support de l'étrier. Je regarde les vis du support qu'elle surprise du torx T55. Une clé qu'on trouve nulle part dans les grande surface. Étant donner qu'il commence a faire nuit je me dis bon tanpis pour le moment je vais juste mettre les nouvelles plaquettes de freins.
Là vous vous dites où est le problème, le problème c'est que le disque que j'ai démonter est légèrement voiler, je vous dis pas le bruit. Si quelqu’un dans les coins de Nancy aurez une clé torx T55, je vous l'emprunterai juste le temps de changer c'est foutu disque.
J'ai essayer de passer dans un speedy pour vois si il pouvait me les monter, réponse " ah non monsieur, on monte que nos pièce".
|
|
|
|