Posté le: Mer 20 Juil 11 à 21:04 Sujet du message: problème d'ouverture de coffre
bonjour à tous
voila je solicite votre aide à tous car j'ai un petit soucis avec mon coffre.
mon coffre s'ouvre quand il veut.en effet de temps en temps ça lui prend qu'il ne s'ouvre pas du tout.
j'ai vu plusieur sujet sur le faite que les personnes n'arrivaient plus à fermer leur coffre mais ce n'est pas le probleme que je rencontre.moi certaines fois il ne s'ouvre plus.
donc il y a forcement quelque chose qui va pas dans la serrure.mais quoi c'est là le probleme.
moi et 307laforever pensions au contacteur.
mais si quelqu'un à déja eu ce probleme et l'a réglé j'aimerai avoir son avis.
merci à tous et bonne soirée à vous
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 11:21 Sujet du message:
Bonjour
Vous avez déjà essayé le produit à contact à l'intérieur de la serrure. Est-ce que un peu d'huile sur le verrou (dans le contacteur...bien sûre pas un bain d'huile )et un peu de graisse sur le crochet en bas. on ne sait jamais
A+
Bonjour même probleme pour moi, le coffre ne s'ouvre qu'au bon vouloir de la voiture alors quand le coffre est plein paye ta galère!
j'ai changer le dit contacteur et c'est pareil.
je remarque que le problème survient plutot quand il fait chaud??
voilà je pense que je vais changer la serrure carrement, qqu'un sait combien ça coute?
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum