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rochette 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages : 38 Localisation : JOIGNY
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Posté le: Mar 10 Mai 11 à 15:37 Sujet du message: |
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vous me rassurez un peu; ça fait 3 ans que j'amène ma 307 parce qu'elle ne fait pas de froid en début de saison (mai-juin) à chaque fois ils me mettent pour 80 € de gaz et cherchent les fuites mais rien donc c'est peut être ce pb de dents cassée
bizarrement il y a 2 ans après leur "réparation" elle marchait en aléatoire et parfois en passant sur une bosse 'ralentisseurs de péage,parking grande surface,...) elle remarchait je leur ai dis mais je crois que ça les faisait rigoler;était ce possible?
sinon en garage ça vaut combien cette réparation? parce que malgré la bonne explique je ne me sens la capacité d'attaquer
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kalimer0 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages : 565 Localisation : orléans
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Posté le: Mer 11 Mai 11 à 13:08 Sujet du message: |
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Ils te font payer la recherche de fuite ou tu paies juste la recharge à 80€?
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kingofslide Curieux
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 8
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Posté le: Jeu 12 Mai 11 à 12:37 Sujet du message: |
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Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce tuto qui m'a bien aide pour la dépose de la boite à gants et la localisation du problème.
J'ai vérifié la route dentée du servo moteur , elle est intacte. Dans mon cas , c'est la roue du bloc clim qui a une dent cassée.
Je suis allé chez Peugeot. Ils ont voulu me refiler le kit de rattrapage que vs avez mentionné.
J'ai du expliquer 3 fois que c'etait la roue cranté sur le bloc qui était HS. Sa seule réponse a été de me dire " faut changer le bloc complet"
Quelqu'un a une astuce pour réparer.
Merci D'avance
Dany
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bibiboy82 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages : 15 Localisation : 31
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Posté le: Jeu 12 Mai 11 à 12:51 Sujet du message: |
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Salut,
Pour moi aussi c'était la roue dentée du bloc qui était abimée. Mais le kit de rattrapage a suffit. La roue fournie avec le kit est plus grosse, plus dure et plus pointue que celle d'origine ce qui fait qu'elle doit entrainer la roue meme si elle est abimée.
A confirmer
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kingofslide Curieux
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 8
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Posté le: Jeu 12 Mai 11 à 16:12 Sujet du message: |
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Salut,
Merci bibiboy82 , je vais tenter le coup.
Je n'ai pas grand chose à perdre à part un peu de temps.
Salutations
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rochette 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages : 38 Localisation : JOIGNY
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Posté le: Lun 16 Mai 11 à 15:52 Sujet du message: |
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[quote="kalimer0"]Ils te font payer la recherche de fuite ou tu paies juste la recharge à 80€?[/quote pour 80 € ils me disent qu'ils font les 2
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sylvain739 Curieux
Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages : 12
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Posté le: Mar 28 Juin 11 à 09:10 Sujet du message: |
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Bonjour à tous!
Le kit de rattrapage fonctionne t il pour une clim monozone et non bizone?
Parce que je pense avoir le même souci, que de l'air chaud, et par moment le froid reviens.
Peut on avoir la référence svp, ou il suffit d'allez chez Peugeot et demander un "kit de rattrapage" ??
Merci beaucoup!
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Phil 307 d'Or
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 511 Localisation : 78
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Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 19:09 Sujet du message: |
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Salut, j'ai acheté le kit de rattrapage 6450XZ il a une
nouvelle référence : 16070440-80
Ma 307 est de 2002 le kit ne convient pas... de plus toutes
Mes poulies dentées sont bonnes ainsi que les (moteurs)
Depuis que j'ai rechargé ma clim elle fonctionne plus..et j'ai un
Bruit dans le tableau de bord comme si j'avais une fuite
De gaz. Je vais faire contrôler ma clim voir si je n'ai pas une fuite.
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_________________ RT3 BY KARIOLYS/pp2000-rc cheap
307 SW 110 2002 (vendu) Now -->5008
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Reynaud 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages : 38 Localisation : Suisse
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Posté le: Sam 05 Nov 11 à 17:12 Sujet du message: |
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merci pour les infos, je vais regarder sa des que jai un peu de temps, merci
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Phil 307 d'Or
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 511 Localisation : 78
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Albator V Curieux
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages : 11
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Posté le: Dim 13 Nov 11 à 21:19 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
petite question: je n'ai pas de probleme de chaud/froid mais un probleme de selection de flux d'air.
je ne peux plus changer la direction et l'air sort uniquement au niveau du visage.
Est-ce que ca peut etre un probleme de roue dentée ? Mais surtout est-ce bien le même kit ?
Il commence a faire froid le matin et impossible de degivrer le pare-brise...
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Phil 307 d'Or
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 511 Localisation : 78
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Albator V Curieux
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages : 11
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Thibaut969 Curieux
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Inscrit le: 30 Nov 2011 Messages : 7
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Posté le: Dim 22 Jan 12 à 18:04 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Personne n'aurait la procédure pour démonter le coté conducteur?
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chirac 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 06 Fév 2012 Messages : 342
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Posté le: Mer 21 Mar 12 à 17:33 Sujet du message: |
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Dany62 a écrit : | Salut Dariobros
Pour le kit de rettrapage tu vas chez ton concessionnaire Peugeot avec la réf et hop le tour est joué. 13€71 le kit.
Comme cela a déjà mentionné tu as 2 roues crantées ds le kit. Dc si tu as les 2 cotés à faire un seul kit suffit. |
tu es sur qu'il n'y a pas de droite et gauche en kit? c'est le meme pour les deux coté?
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_________________ 307 SW 1.6 HDI 110 phase 2 Griffe toutes options
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benwa Curieux
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 18 Avr 2012 Messages : 9
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kingofslide Curieux
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 8
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Posté le: Dim 22 Avr 12 à 17:20 Sujet du message: |
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Ayé
La clim fonctionne à nouveau des 2 cotés.
Kit de rattrage nickel.
Je confirme que bien que ce soit la roue crantée sur la console qui soit HS. Le kit suffit.
Il fonctionne pour une clim bizone.
Pour info j'ai une 307 sw HDI 11O phase 2 de 2006
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tagtea Curieux
Inscrit le: 04 Avr 2012 Messages : 5
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Posté le: Lun 07 Mai 12 à 17:21 Sujet du message: |
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Hello,
Pareil pour moi, je viens d'utiliser le kit de rattrapage acheté 17 euros TTC chez Peugeot Petit-Clamart pour le coté passager de ma 307CC.
Largement faisable tout seul.
Avant de procéder, mettre la clim en position froid maxi ca servira pour après).
Enlever le cache (2 vis torx) qui se trouve sur le coté bas de la console centrale ainsi que la plaque située en dessous de la boite à gants (3 plips noirs).
Ca permet en se mettant sur le dos de dévisser les 2 vis torx du servomoteur et d'enlever son alimentation électrique.
Coté servomoteur, enlever la roue dentée avec un tournevis, mettre le nouveau support contenu dans le kit et remettre la roue dentée.
Coté console, tourner la roue dentée dans le sens des aiguilles d'une montre afin d'être en position froid maxi puis enfiler la roue dentée blanche du kit sur la roue dentée existante, sans l'enlever (il y a une rainure afin de la mettre au bon angle).
Une fois en place, la partie dentée de la nouvelle roue se trouve environ entre 8h00 et 13h00, si on imagine une horloge (car les dents ne font pas tout le tour de la nouvelle roue).
On remonte le servomoteur avec les 2 nouvelles vis torx fournies avec le kit (plus longues), on branche son alimentation et c'est fini.
Voili voilo, 1 heure maxi, le plus long étant d'enlever la 2ème vis torx du servomoteur (à l'aveugle).
A+
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_________________ 307 CC 2l 16V 140CV 2006
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dylan3004 Nouveau
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 14 Mai 2012 Messages : 1
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Posté le: Lun 14 Mai 12 à 20:56 Sujet du message: |
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bonjour,
sur ma 307, quand je met la clim, j'ai de l'air chaud (des 2 cotés mais encore plus chaud du coté passager), et quand je met l'anti-buée, la buée ne part presque pas, l'air ne sort pas..
est ce que les 2 problèmes sont t'il lié?
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
si oui, que faut il faire?
merci d'avance pour vos réponse
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khewan Curieux
Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages : 5
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Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:44 Sujet du message: probleme ventilation |
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bjr peut etre quelqu'un peut m'aider ma ventilation ne marche plus du tout il y a plus d'air qui marche mais je sans le chaud peut etre le meme probleme de piece
c sur une 307 1.6 hdi 110 chv année 2005
merci d'avance pour votre aide
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dRik 307 Addicted
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages : 36 Localisation : 92
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Posté le: Lun 23 Juil 12 à 15:29 Sujet du message: |
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Bonjour à tous.
Voilà, à mon tour d'avoir la clim côté passager qui déconne :/
Ma 307 est de 09/2005, est-ce que le kit 6450.XZ est toujours d'actualité ou la réf a changé ?
merci d'avance.
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samburu Curieux
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages : 9
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Posté le: Mar 23 Oct 12 à 07:26 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
ma 307 sw phase 2 a aussi des soucis de ventilation mais pour le moment il s'agit du répartiteur de flux d'air. Il est bloqué sur le pare brise. Est-ce le même souci de pignon mais sur un autre servo ?
Tant qu'à tout démonter, ne faut-il pas que je le change sur chaque servo ? ça ferait combien de kit à acheter ?
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samburu Curieux
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages : 9
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Posté le: Sam 27 Oct 12 à 07:07 Sujet du message: |
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Je me réponds à moi même, ça pourra servir à d'autres :
Le kit comprend toutes les pièces pour les 2 côtés (passager + conducteur) + la pièce à changer au niveau du répartiteur de flux d'air.
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edavv Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages : 6 Localisation : Louviers
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Posté le: Ven 22 Fév 13 à 15:40 Sujet du message: |
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Merci pour ce Tuto !
J'ai monté la partie droite (coté passager) du kit cet après midi, cela m'a pris un peu moins d'une heure. ça marche Nickel !
Je monterai le coté conducteur lorsqu'il fera un peu plus chaud... Pour le moment àa fonctionne encore de ce coté.
La référence de ce kit de réparation est 16 070 440 80. Je l'ai payé 16,90€ chez Peugeot (le 22/02/2013). S'agissant d'un sérieux défaut de conception, PSA pourrait au moins offrir ce lot de pièces... Après ils s'étonnent que les ventes baissent. Faudrait commencer par être capable de produire des voitures qui fonctionnent correctement. (Ma 307 HDI 110 Sport est de 2006, elle a 160 000kms et je ne ferais pas la liste de tous les problèmes rencontrés tant elle est longue...longue...longue...)
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mezri Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 9
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Posté le: Mer 03 Juil 13 à 12:32 Sujet du message: |
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Bonjour,
j'ai démonté coté conducteur mais j'arrivai pas à savoir ou se trouve le servo moteur et le pignon?merci pour l'aide
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_________________ Bonjour,
lorsque je mets la clim dans ma 307 hdi 90 5cv break, j'ai reçois l'air froide de coté passager et du l'air tiède coté conducteur,j'ai bien pensé au kit rattrapage qui se monte sur le servo moteur et j'ai retiré le plastique coté conducteur pour regarder mais je n'ai pas vu le servo moteur. je cherche quelques pistes merci bcp 
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mezri Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 9
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Posté le: Jeu 04 Juil 13 à 09:41 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
j'ai le même problème sur ma 307 2.0 HDI 90cv quant j'ai mis la clim, sauf que c'est sur le coté conducteur que je reçois l'air tiède et le coté passager du froid.chez Peugeot Créteil (94) ils ne connaissent pas le kit rattrapage,mais le vendeur m'a parlé d'une 407 qu'on peut mette ce kit.qui peut me renseigner à résoudre ce problème? merci à tous.
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_________________ Bonjour,
lorsque je mets la clim dans ma 307 hdi 90 5cv break, j'ai reçois l'air froide de coté passager et du l'air tiède coté conducteur,j'ai bien pensé au kit rattrapage qui se monte sur le servo moteur et j'ai retiré le plastique coté conducteur pour regarder mais je n'ai pas vu le servo moteur. je cherche quelques pistes merci bcp 
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mezri Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 9
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Posté le: Jeu 04 Juil 13 à 11:51 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je me rejoins à vous pour le même problème,sauf sur ma 307 2.0 hdi 2004 coté conducteur en mettant la clim ça fait du l'air tiède,j'enleve le plastique mais je ne voie pas le servo moteur qui peut me donner un coût de main à ce niveau.(COTE CONDUCTEUR )
merci à tous
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_________________ Bonjour,
lorsque je mets la clim dans ma 307 hdi 90 5cv break, j'ai reçois l'air froide de coté passager et du l'air tiède coté conducteur,j'ai bien pensé au kit rattrapage qui se monte sur le servo moteur et j'ai retiré le plastique coté conducteur pour regarder mais je n'ai pas vu le servo moteur. je cherche quelques pistes merci bcp 
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oldfox06 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mar 2011 Messages : 335
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Posté le: Lun 30 Sep 13 à 10:41 Sujet du message: |
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alors a mon tour de poser ma question...
en fait ma clim fait du chaud quand elle est coupée!!!
commande sur off, y a un flux chaud qui sort des aerateurs!!!
par contre , j'ai une phase 1 avec clim monozone...
c'est la meme reference , le kit de rattrapage??
merci
j'ai deja demonté la bag..j'ai vu le module de commande..qui semble ne pas bouger quand on passe de froid a chaud..( ou l'inverse!!)
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_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
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davjcb 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages : 168 Localisation : Nancy
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Posté le: Mer 29 Oct 14 à 15:39 Sujet du message: |
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oldfox06 a écrit : | alors a mon tour de poser ma question...
en fait ma clim fait du chaud quand elle est coupée!!!
commande sur off, y a un flux chaud qui sort des aerateurs!!!
par contre , j'ai une phase 1 avec clim monozone...
c'est la meme reference , le kit de rattrapage??
merci
j'ai deja demonté la bag..j'ai vu le module de commande..qui semble ne pas bouger quand on passe de froid a chaud..( ou l'inverse!!) |
j'ai le mem probleme, as tu utilise le kit et c'est quelle piece a changer? pour info cmoi c'est une 307 de 2001 avec clim MONOZONE.
merci
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_________________ 307 2.0 hdi 90 xs premium 3p 2001 -308 1.6 hdi 110 feline 5p
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GUIHITA Nouveau
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages : 1
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Posté le: Ven 03 Juil 15 à 15:16 Sujet du message: |
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Bonjour a vous tous c'est génial tout ce que vous faites ,
Je vous sollicite car moi sur ma 307 j'ai démonter le petit moteur et j'ai faillait en acheter un autre a la casse a 40euros j'ai pris le tout de le faire tourner démonter et il marche et le pignon est en bob état . mais le pigon qui est mort c'est celui sur le quel le moteur viens se poser je sais pas comment vous decrire ca mais c'est le pignon qui fait tourner le volet est ce que vous avez une idée de comment le changer ? Svp merci et comment le démonter
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