Bienvenu dans ma boutique lol plus sérieusement envoi moi ton vf par Mp et je te donnerai le tarif auquel je peux avoir tes pièces en sachant que tout est neuf et vient directement de chez Peugeot
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Bienvenu dans ma boutique lol plus sérieusement envoi moi ton vf par Mp et je te donnerai le tarif auquel je peux avoir tes pièces en sachant que tout est neuf et vient directement de chez Peugeot
Le biton a une trompe grave + une trompe aigu donc tu as un son plus perçant c'est équivalent au klaxon de 407 ou 607 ou alors les finitions Féline, RC sur les peugeot plus petite.
+1 Et en plus depuis que j'ai nettoyé le miens, j'ai remarqué que le son est plus fort Sinon celui de la 407 à mon père c'est carrément autre chose dès que je klaxonne les gens en voiture ils sursautent de peur
Je pense que je vais m'abstenir car sa fait un mois que je l'ai acheté et je voudrais pas faire sauter la garantie Le klaxon des ford est un peu bizarre comparé aux peugeot mais je vais m'y faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum