Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Oct 11 à 08:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Avais-tu des pneus en 225/45 17 avant ? Si la réponse est non, c'est parce que l'esp n'a pas été renseigné. C'est pénible, ces petites bêtes là, faut tout leur dire
Au fait, depuis, as-tu de nouveau eu ce problème ? Si la réponse est non (la vache, j'ai l'impression de radoter !), alors ça veut dire que l'esp "apprend" le fonctionnement de la voiture.
Je n'ai aucune certitude ferme à ce sujet, mais j'ai l'impression que quand les pneus s'usent et qu'on roule un peu fort - en gros, que l'on glisse un peu très souvent - il finit par laisser un peu plus de latitude avant d'intervenir.
C'est d'autant plus flagrant pour la gestion de la motricité, l'esp est moins interventionniste et autorise du patinage qu'il cherche au contraire à juguler immédiatement quand j'ai des pneus avant en parfait état (qui permettent de bien meilleures accélérations).
Bref, je ne serais pas surpris que l'esp soit capable de s'adapter de lui-même. Impression ou réalité ?
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|