Merci!
Fait toi plaisir c est une voiture qui coute pas tres chere a entretenir si elle avait un proprio soignieux et tu peux mettre les mains dedans et la communaute est top!
_________________ Un turbo c est bien, deux c est vachement mieux!!!
Merci! Pas forcement moi avant cette voiture je savais juste changer des plaquette et faire les vidange...
Et puis avec la communaute fairlady j ai pas mal appris y en as plein qui se deplace pour t aider ou pour te file un coup de main. Le changement du moteur a etait fait avec un pote du forum qui vient d anger et qui lui touche grave!!! Moi j ai aide... Bon meme tous seule je l aurai fait mais en 2 semaine... Voir plus...
Il faut juste ce lance et avoir un peur de place parce que i avoue j ai tous fait au debut sur le bord du trottoir et c est pas top
De toute facon avec cette caisse t es oblige d apprendre souvent nissan la refuse ou il font un massacre et en plus ils prennent chere!!
Pas beaucoup
En vrai j arrete de compter a 16m€ +7m€ de voiture mais la je doit tourne au alentour 20m€ :$
C est pour ca faut justre prendre une en bon etat direct pas comme moi!
Apres c est un tel plaisir cette caisse caisse pour moins de 1000€ t as une prepa 400cv
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum