Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages : 75 Localisation : Le fuilet (49)
Posté le: Mar 18 Oct 11 à 09:59 Sujet du message: [VENTE] Phare Angel eyes, feux lexus à fond noir
Bonjours les 307iste,
Je vend à regret l'ensemble de mes phares , feux , répétiteur et ampoules chromée de ma 307 T5
-Phares Angel Eyes à fond noir
Avec moteur de réglage éléctrique des phares intégré dans les phares ! ( d'où le prix un peu plus élevé que certaines boutiques qui ne les vendent qu'avec réglage manuel )
Anti brouillards intégrés
Homologués
Prix neuf 289 € je les vends 260 €
-Feux tuning lexus a fond noirs
Homologués
Prix neuf 89.90 € je les vend 70 €
-Répétiteur tuning noirs cristal peugeot 307 et 206
Prix neuf 12.50€ je les vends 8 €
En plus je possède 4 paires de clignotants Chromées dont 2 paires qui n'ont toujours pas servis (plus jolie que les ampoules orange)
Prix neuf 8.99 € l'ampoule je vends chaque paire 14€ donc un total pour toute les paire d'ampoules de 56 € que je laisse à 50 € si vous prenez l'ensemble des ampoules
Petit récapitulatif des prix :
-Phares avants : 260 €
-Feux arrières : 70 €
-Répétiteurs : 8 €
-L'ensemble des ampoules de clignotants : 50 €
Si vous voulez tous prendre sa vous ferra 380 € au lieu de 388 €
Merci de votre compréhension
Je ne fait pas d'envoi par la poste car sa ferait des colis trop volumineux mais vous inviterais a venir les voir sur place
Je prendrai bien une paire de cligno chromé, pour ce qui est des répétiteurs je vois pas très bien :S
EDIT : par contre par envoi car je suis pas a coté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum