F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Jeu 13 Oct 11 à 22:33 Sujet du message: Porte passager reste parfois vérouillée (centralisation) |
|
|
Salut, je fais appel à vous en éspérant que vous allez m'aider à résoudre mon prolème, j'ai déjà ma petite idée mais bon
J'ai une 307 phase 1 3 portes. La centralisation fonctionne correctement pour toutes ses fonctions.
Récamment j'ai remarqué qu'au dévérouillage au bout d'un certain temps (aléatoire parfois quelques heures parfois plusieurs jours) la porte passager ne se dévérouille plus, il faut l'ouvrir de l'intérieur pour la dévérouiller.
Après ça une fois que je l'ai ouverte de l'intérieur je peux la refermer et réouvrir la porte passager fonctionne aussi. Et elle ne se dévérouillera plus au bout d'un certain temps.
307 LAFOREVER 16V m'a parlé d'un éventuel problème de pile dans la clé, en effet elle est un peu faiblarde (2,86v) c'est vrai que je ne peux pas utiliser la commande a distance à plus de 5 ou 6m.
Mais je ne suis pas sur que ce soit réellement la cause puisque l'auto recoi bien le signal de la clé et la centralisation en dehors de ça fonctionne correctement.
Je vais changer la pile mais sinon je pense à un problème de serrure ou mauvais contact ?
Merci
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 14 Oct 11 à 04:47 Sujet du message: |
|
|
si c'est seulement sur une porte,je vois plus tôt un moteur d'ouverture de la porte fatigué ou un mauvais contact!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|