Certes la il est sous gonflé mais il faut pas s'attendre à un ultra gonflage non plus !
Sur mes anciens r888 le pneu avais toujours l'air un peu à plat alors que pas du tout
Certes la il est sous gonflé mais il faut pas s'attendre à un ultra gonflage non plus !
Sur mes anciens r888 le pneu avais toujours l'air un peu à plat alors que pas du tout
Je n'ai pas dit ça, je faisais juste une constatation, je sais à quoi doit ressemble un pneu bien gonflé.
Je n'ai pas dit ça, je faisais juste une constatation, je sais à quoi doit ressemble un pneu bien gonflé.
j'ai pas dis que tu savais pas, simplement que sur un pneu taille basse, ça donné toujours un air plus sous gonflé que sur un normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum