Posté le: Mer 13 Sep 06 à 18:34 Sujet du message: 205 / 55 / 16 ... et la lettre après ?
salut,
je dois changé de pneu sur ma 307. Jante ariane. et j'ai des pneus 205/55/16
Par contre après il y a une lettre et la je ne sais pas laquel chosiri.
Quelqu'un peut m'aidé ?
merci
Ce sont des g force profiler? Tu en es content Kyser? Tu as des pneux en 195/65/R15 comme moi? Tu n'aurais pas des photos? C'est 155€ les 2 ou 1? En tout cas c'est ce profil que je cherche
Tu ne saurais pas par hasard si je peux mettre des pneux plus larges mais en restant en règle pour le CT
Moi je les ai pris en 17'.
Je les mise sur les jantes Aidel mais j'ai eu un soucis à la commande de ces jantes. Une avais un pète donc un roue n'est pas encore monté car j'ai demandé le remplacement de la jante.
Par conséquent je n'ai pas encore testé. Ca dort dans mon garage
Je vais bientot faire des photos et me présenter dans la section approprié du forum.
J'attendais de faire la peinture intégrale, rajouté le becquet, un dessiglage et les jantes.
Je montrerais avant et après.
.
Sinon les pneu c'est 205/50 R17 89Y
Je vais bientot faire des photos et me présenter dans la section approprié du forum.
J'attendais de faire la peinture intégrale, rajouté le becquet, un dessiglage et les jantes.
.
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Sam 16 Sep 06 à 13:38 Sujet du message:
Kyser a écrit :
.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum