Posté le: Sam 24 Sep 11 à 16:15 Sujet du message: clim pas clim
bonjour
depuis 3 ans que j'ai ma 307 hdi 110 la clim déconne à chaque fois le garage fait le "plein" de gaz et ça repart (2 fois) la dernière fois en insistant ils m'ont dit qu'il y avait une fuite radiateur de clim ( 500 € !!!)
ça déconne toujours
voilà le pb
parfois alors qu'elle était arrêtée (par hasard) sur 20 °C position
frontale ;en redémarrant il ne se passe plus rien = les manettes de chaleur et de direction n'ont aucun effet seule la ventilation répond et puis suite à un arrêt (ou un passage sur une bosse !!!) ça remarche quand ça veut
qu'en pensez vous?
serait ce plutôt la manette de contrôle qui déconne ou mauvais contact?
merci
ma patience est à bout
bonjour moi même !
vous n'en reviendrez pas c'était la batterie ! qui "n'avait plus assez de pêche
pour avoir une tension suffisante pour éviter à la clim de se mettre en veille"
c'est une farce j'ai répondu
c'est cadeau si ça marche pas m a t il répondu
testons !!!
bonjour moi même !
vous n'en reviendrez pas c'était la batterie ! qui "n'avait plus assez de pêche
pour avoir une tension suffisante pour éviter à la clim de se mettre en veille"
c'est une farce j'ai répondu
c'est cadeau si ça marche pas m a t il répondu
testons !!!
salut toi-même
donc panne résolue !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
rochette retourne voire ton mecano vu qu'il doit y avoir obligation de resultat
il doit te remetre ton encienne piece ou laisser la neuve vu que c'est lui qui a fait la faute
et il doit te reparer ta voiture correctement
sinon dans ses conditions il te change le pot hors que ta voiture a un probleme de batterie
j'immagine pas le prix de la facture quand il aura changer toutes les pieces qu'il pense quelle sont HS
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
J'ai eu exactement le même problème et j'avais fini par trouver que ça venait de la batterie.
Retour en arrière : le jour où j'achète ma batterie neuve dans un centre auto, j'explique le problème et le garagiste me prend limite pour un con en étant catégorique "Ah non c'est pas la batterie il faut nous l'amener pour qu'on branche la balise !"
Très sincèrement, l'incompétence de certains mécanos me laisse sans voix. Parce que penser à une batterie, il n'y a pas besoins d'être un professionnel quand même !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum