J'ai eu le meme probleme. J'ai mis un nouveau bouchon d'huile et plus de huile sur le moteur ! J'ai tout nettoyé pour etre sur que je n'ai plus de fuite. L'huile coule de gauche vers la droite et on dirait qu'il y a une fuite au niveau du joint-de-culasse, mais ce n'etais pas le cas!
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Dim 18 Sep 11 à 20:54 Sujet du message:
bon j'ai bien regarder c'est parce que c'est pas bien serré j'irais au garage le faire faire car impossible de passer la clé et comme d'abitude il me demandera rien du tout ^^
bonjour, j'ai eu le même probleme que toi 4 mois apres avoir acheté ma voitue neuve chez peugeot.
il faut demonter et changer le joint torique qui est a l'interieur et le tour est joué. A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum