Posté le: Sam 17 Sep 11 à 10:08 Sujet du message: golf 4 gti tdi 150cv que je viens de vendre pour la 307 hdi
salut je vous présente aussi ma belle golf 4 gti tdi 150cv que je viens de vendre pour acheté une 307 hdi 90cv , bien sur ca me change niveau pèche mai je les vendu car je roulé trop fort avec car des qu'il y avez une voiture qui me collé au cul je partais pied au planché, j ai même un youtube le nom et (reprog30) voiture avec les quelle je me suis amusé clio rs , 407 2,7 coupé v6 avec une puce don elle a 230cv , 330d 184cv , mazda rx8 , laguna coupée DCI 180cv ,BMW Z3 2,2i et pour finir audi rs6 450cv bien sur pour le fun
J'ai yeuté tes vidéo et euh.. tu va bien te faire chier en 307 hdi 90 !!!!
Sa marche terrible ce 1.9 tdi 150 ! Tu aurais dut le garder !
Je m'amuse un peut comme toi avec ma 307 de temps en temps mais c'est vrai qu'il me manque encore 20-30 chevaux pour vraiment envoyer sur nos routes de campagnes.
En étant vigilant bien sûre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum