Posté le: Mar 13 Sep 11 à 18:05 Sujet du message: Re: Débranchement Bsi Possible ???
Benji97232 a écrit :
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si le fait de débrancher son bsi est-ce risquer ?????
salut
pourquoi faire ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il suffit de débrancher la batterie et attendre un peu,par contre je ne sais pas si on peut l'ouvrir ?tu es sur que le relais se trouve à l'intérieur ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
je ne sais pas si cette méthode s'applique pour ta 307,il existe différente sorte de bsi...
bon courage
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum