Posté le: Lun 12 Sep 11 à 04:29 Sujet du message: Problème de jauge à essence :'(
Bonjour les 307istes,
Je vous expose mon probleme j'ai acheter une 307 et l'ancien proprio m'avais indiquer que la jauge a essence ne fonctionnais plus donc sur le compteur la jauge reste sur reserve meme en ayant le plein :/ des que j'ai eu la voiture j'ai changer le groupe pompe jauge et tj le meme soucis :'(...........HELP ME PLEASE
_________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquil alors ferme ta gueule et nage
le seul problème " comment faire pour savoir si c'est le compteur ???? " :/ car en mettant un autre compteur qui a un kilométrage plus élever que le mien après il seras définitif :/
_________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquil alors ferme ta gueule et nage
le seul problème " comment faire pour savoir si c'est le compteur ???? " :/ car en mettant un autre compteur qui a un kilométrage plus élever que le mien après il seras définitif :/
Tu peux faire un test d'actionneurs avec PPS sur ton combiné, tu pourras tester toutes tes aiguilles
_________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse...
PPS c'est l'outil de diagnostic de Peugeot
Comment procéder?je ne me rappelle plus du tout, il faudrait que je fouille dans mes archives et mes souvenirs
_________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse...
Voilà j'ai retrouvé le chemin d'accès sur PPS par contre je n'ai pas de capture d'écran
Configuration et services calculateurs Test par calculateur BSI Test actionneur Combiné
Et là tu auras le choix des aiguilles à tester : vitesse, compte-tours, jauge d'essence, jauge de T° d'eau....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum