oui moi aussi je deteste les autres modele fiat, j'aime juste ce modele dans ma version sport, mais je suis pas tres fan de la marque mais j'adore ma grande punto, car je la trouve tres reussi esthetiquement.
_________________ 170 cv et 373 nm de couple ... what else!!!
Je la trouve superbe cette punto, j'avais une 307 phase 1 en XSI HDI et maintenant je suis en polo TDI 80 reprog, finition sport...
Ma polo va être en vente dès janvier et je suis vraiment tenté par ce modèle de Fiat
Comme les 3/4 des gens je n'aime pas Fiat ! Pourquoi ?
Quand je penses Fiat je penses Panda et autres poubelles
Mais maintenant les choses ont bien évolués, en tout cas la grande punto sport me plait !
Et que dire de la motorisation, elle à fait ses preuves maintenant donc pourquoi pas
Combien as tu fais de kms depuis son achat ?
Aucuns problèmes ?
J'ai lu qu'il y avait des problème de colonne de direction, d'ouverture de portes, egr,...
Pas vraiment plus de problèmes que sur une autre marque diront nous
Depuis son achat j ai fait environ 15000km et pour le moment tout va bien.
Et pour la crémaillère de direction tout dépend du numéro de série de ta voiture si elle fait parti de la campagne de rappel ou pas.
Pour les problème d ouverture de portes si tu prend une sport 130 et tu n aura pas de problème car ce problème est juste sur les portes arrières.
Moi l egr et le débitmètre on été changer par l ex proprio.
Voilà si tu veux d autre avis n hésite pas ou sinon viens sur puntomag, forum dédier à la grande punto Et autres Fiat
_________________ 170 cv et 373 nm de couple ... what else!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum