Posté le: Dim 11 Sep 11 à 01:47 Sujet du message: air chaud plus de clim!?
Bonsoir a tous voila j ai un petit souci sur ma belle.... il y a quelque jours j ai perdu mon échappement central ( réparé maintenant ) mais depuis je n'ai plus d'air froid quand je met ma clim.
A votre avis sa pourrai avoir un rapport ou alors ma clim est tout simplement vide!?
Help me please
Posté le: Mar 27 Sep 11 à 10:35 Sujet du message: clim
Bonjour,
A mon humble avis, ayant une 307 cc et ayant rencontré le même problème de clim, je vois plusieurs causes :
- ton compresseur clim est hs
- ta recharge de clim est à faire
- tu as une fuite de gaz quelque part (le garagiste aurait il abimé une durite ou autre en changeant le pot (peu probable)
- le garagiste t'a piqué ta clim ( ), sa femme ayant la même voiture que toi...
en tout cas, très peu de chance que ton pot soit lié au problème de clim
ps : moi quand j'ai eu mon problème de clim, ma ventilation ne faisait plus que du chaud, j'avais une fuite à une durite et le compresseur a aussi laché..., j'étais obligé de couper la clim (off) sinon air chaud (air du moteur) et pour la ventil ben j'avais toujours l'option cabriolet..........
@+
_________________ Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas forcément pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas forcément pour ton bonheur.
merci pour les conseil mais hier elle m'a fait un semblant de " coucou je marche " et en faite non . . a faire verifier au plus vite car l'été n'arrive que maintenant !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum