Peugeot 307 - Voir le sujet - prise attelage sur SW - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

prise attelage sur SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo42
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 10 Sep 06 à 17:50    Sujet du message: prise attelage sur SW Répondre en citant

bonjour,

je posède une 307 SW HDI 90ch de novembre 2004 et j'aimerais votre aide car je voudrais poser moi meme un attelage !

d'apres l'année de mon vehicule qui doit etre une T5 je suppose ( comment defini ton ce type ?) je pense que cette opération doit pouvoir etre faite sans aucune intervention dans le BSI !

ma question repose sur l'emplacement du connecteur electrique pour raccorder la prise de l'attelage !

j'ai ouvert le petit cache gauche dans mon coffre et il y a un connecteur en attente ! alors je suppose que c'est celui ci ! ou bien faut il se raccorder comme sur les berlines sur un connecteur des feux arrières

si quelqu'un a deja fait l'operation sur une SW, je suis preneur d'information et de photos du systeme de connection si possible

en esperant votre aide merci d'avance

@ +

Flo

Créez un compte pour participer au forum.
fredd2
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 11 Sep 06 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Avec la fonction recherche, il y a cela.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=717&highlight=attelage

Si ca peut t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo42
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 11 Sep 06 à 21:06    Sujet du message: ou est la prise de raccordement des feux Répondre en citant

bonjour !

merci pour ton info !

j'avais lu le forum que tu decris seulement personne n'indique ou trouver le connecteur electrique ou bien comment raccorder les fils electriques de l'attelage .

si quelqu'un a l'info ou un photo

merci d'avance

ps : je precise que c'est pour monter sur une SW et que le dossier sur le montage de l'attelage correspond a la berline et ca n'a pas l'air identique sur le raccordement electrique car sur mes feux je n'ai pas de connecteur !

dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 12 Sep 06 à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai répondu en MP,

le hic c'est que ton attelage ne doit pas etre d'origine Peugeot, et tu n'a pas de connecteurs sur ton faisceau que tu as eu avec.
Il te faut passer par le coffre , et aller avec le faisceau à chaque feux arr (il se sépare en 2 en toute logique) tu démonte chaque feu et tu doit avoir un plan avec regarde sur le connecteur vers quelle fonction la piste de platine va (ex:stop) tu raccordes chaque fil avec les cosses bleues qui doivent etre livrées avec et le tour est joué.

si t'as du mal je ferais une petite photo.

si tu n'as pas monté l'attelage, descend le silencieux pour avoir plus de place pour fixer la patte de gauche sous la caisse. Wink

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
fredd2
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 12 Sep 06 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah desole je croyais que c'etait sur une sw. Par contre si tu peux donner quelques photos après l'avoir fait, je suis assez preneur. Je compte en monter un dans quelques temps.
Merci et bon courage!!!!
flo42
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 06 à 20:30    Sujet du message: attelage sw Répondre en citant

salut !

juste pour info, je viens d'acheter le necessaire au montage de l'attelage pour 307 SW de 2004 !

origine peugeot !

pour info si ca vous intéresse :

attelage en col de cygne (pas de demontage rapide ) : 137€

faisceau d'origine pour ne rien couper : 54 €

soit 191€ pour les pièces !

reste plus qu'a faire le montage et d'apres la notice ca a l'air pas trop compliqué !

le plus penible c'est qu'il va falloir soulever la moquette du coffre et defaire les ganitures des cotés du coffre pour l'installation de la masse et du petit relais ! et surtout pour le passage des faisceaux

je ferrais quelques photos au montage !

@ +

superphil401
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 03 Oct 06 à 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de monter un attelage complet origine peugeot sur ma 307sw de Sep 2006. c'est super facile à monter ( les explications de montage sont bien faites avec photos ) mais j'ai du aller chez peugeot pour brancher l'ordi pour signaler au BSI que le BSR était présent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: