Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
letinico 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 14 Juil 2011 Messages : 25
|
Posté le: Lun 05 Sep 11 à 18:17 Sujet du message: souci turbo |
|
|
bonjour
je reviens vers vous cars je sors du garage et la surprise il me dise que le turbo ne debite pas assé c est a dire trop faible alors il me parle soit d une durite hs ou du turbo
quand pensez vous
et connaissais vus le prix
c est une 307 HDI 2L 110 DE 2002
merci
|
|
_________________ 307 hdi xs prenium 2l 110
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Alucard 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
letinico 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 14 Juil 2011 Messages : 25
|
Posté le: Lun 05 Sep 11 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
et sinno pour le prix du turbo
et est ce que quelqu un pourrait me donner une photo pour me situé le turbo
merci
|
|
_________________ 307 hdi xs prenium 2l 110
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
torox 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages : 138 Localisation : 70200
|
Posté le: Lun 05 Sep 11 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est du tarif:
Peugeot = 1300 euros
Oscaro = 650 euros
Je suis dans la meme galere, et apres avoir fait plusieur diag dans différent garage Peugeot, ma facture est passé de 2300 a 1000 euros...
a toi de voir ...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 05 Sep 11 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
il est derrière le bloc moteur,on ne le voit pas sur ton modèle et pratiquement inaccessible,le prix je ne sais pas,mais il existe aussi l'échange standard.
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
letinico 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 14 Juil 2011 Messages : 25
|
Posté le: Lun 05 Sep 11 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
ok merci en fait il veulle verifier l etat du turbo parce que la voiture marche mais elle ne tire pas alors il me dise que le turbo doit etre usé
enfin avant tout il vont verifier toute les durite
tu as ete chez peugeot le changer ou autre ?
|
|
_________________ 307 hdi xs prenium 2l 110
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
Posté le: Lun 05 Sep 11 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
ont pas verifier la pression du turbo avec PPS ?
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
letinico 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 14 Juil 2011 Messages : 25
|
Posté le: Lun 05 Sep 11 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
il faut tomber le moteur pour le changer ?
|
|
_________________ 307 hdi xs prenium 2l 110
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alucard 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
|
Posté le: Lun 05 Sep 11 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
tomber le moteur je pense pas
mais ce coucher sous la voiture apparament oui et a mon avis ca doit etre peu accessible la derriere
|
|
_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
Posté le: Lun 05 Sep 11 à 23:54 Sujet du message: |
|
|
Pour changer le moteur d'une 136 , oui il faut tomber le moteur , pour une 110 je ne sais pas du tout .
|
|
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alucard 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
|
Posté le: Mar 06 Sep 11 à 00:03 Sujet du message: |
|
|
euh ...relit ta phrase lol tu t'es emmêlé ^^
|
|
_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ddb19 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages : 283
|
Posté le: Mar 06 Sep 11 à 08:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai eu des soucis avec mon turbo, j'ai eu l'electrovanne qui était HS (ça m'a couté 160€). Ensuite j'ai eu une durite de percée (ça m'a couté 300€ pour 3h30 de recherche de panne).
Le turbo en lui même était nickel.
Depuis ces réparations, j'ai fait 5000kms et ça tourne comme une horloge.
|
|
Edité par ddb19 le Mar 06 Sep 11 à 08:05
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Mar 06 Sep 11 à 08:05 Sujet du message: |
|
|
letinico a écrit : | ok merci en fait il veulle verifier l etat du turbo parce que la voiture marche mais elle ne tire pas alors il me dise que le turbo doit etre usé
enfin avant tout il vont verifier toute les durite
tu as ete chez peugeot le changer ou autre ? |
tu parles à qui?letinico
je n'ai jamais changé le turbo!fais les contrôles qu'on t'a dit et vas faire un diag et devis ailleurs,si tu n'y connais rien?
crdllt
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spirit 307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Juin 2010 Messages : 360 Localisation : mont-bernenchon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|