Le PPS2000 doit couter cher ...dans les 200 € dans une boutique Française
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Par contre j'ai le choix entre bluetooth ou USB, vous me conseillez quoi ? L'avantage du bluetooth c'est que je suis sous android et je pourrai grâce à des logiciels voir les défauts. Mais j'ai peur que le bluetooth pose problème sur ordi portable (j'ai bien une clef bluetooth mais bon)
je n'ai jamais utilisé ce genre de matériel...je suis passé directement à pp2000 du fait que ma 307 est en van ...certaines copies chinoises bugs en bluetooth !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui mais ?
'But not good for Peugeot 307 and Citroen C5'.
because dés fois ne peut pas communiquer avec le van et d'autres fois avec le can,donc c'est un peu la loterie!?
A bon entendeur !
Pour info : j'ai commandé le boitier et c'est impeccable ! Fonctionne très bien sur mon 1.6 16V de 2001, je peux lire les codes défauts et les supprimer et je peux voir aussi le régime du moteur. Par contre pas d'autres infos, peut-être qu'une mise à jour du calculateur permettrait de lire plus d'infos (j'avais vu le cas pour une xsara 1.6 16V, après MAJ il avait accès à plus d'infos).
Oui j'ai entendu parlé de ça mais c'est pour les très vieux calculateurs. Je me demande si sur un bosch Me 7 même en cas d'erreur il n'y a pas possibilité de revenir en arrière ! De toute façon je m'en fiche, si peugeot me fait la mise à jour et qu'il me plante le calculo c'est à eux de me le changer gratuitement ^^
De toute façon je n'ai pas prévu d'aller faire une mise à jour, j'ai ce que je voulais : voir et supprimer les défauts
bonjour
j ai 1 307 2l hdi 136 de 2004 et la prise diag est sous le cendrier.est ce que l ELM 327 s adapte ? merci
salut
oui tu as le protocole can qui est pris en charge par l'ELM
A bon entendeur !
après je n'ai jamais testé l'elm ,vu que j'ai la valoche pigeot
A bon entendeur !
je possède une 307 SW de 2004 en VAN.
le connecteur est à gauche du volant derrière la trappe avec vis 1/4.
ma question,
est il possible de trouver un connecteur compatible de nos jours et est il possible de reprogrammer l'odb (style activer ou désactiver des options ou modifier l'interface) ?
J'ai lu ce sujet et j'aimerai savoir quel type de prise OBD dois je prendre (j'ai lu VAN/CAN mais je ne sais pas si on peut me renseigner) ?
je me penche sur le sujet vu que un PC portable tournant sous Windows 8
Merci d'avance pour la réponse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum