C'est bon j'ai bien fait le rapprochement ! je confirme qu'ils sont bien branché et en bon état
J'ai oublié en fait hier j'ai joué un peu avec les files et surtout avec ceux du phares avant droit et j'ai dévissé les deux files liés à la masse et la miracle le clignotant seulement le latéral clignote avec les feux de détresse pas avec le clignotant droit! je voulais réessayer aujourd'hui ça n'as pas marché
Donc problème de masse, nettoie les contact (et la carrosserie) et retest si le latéral fonctionne il n' a pas de raison que le reste ne fonctionne pas!
Donc problème de masse, nettoie les contact (et la carrosserie) et retest si le latéral fonctionne il n' a pas de raison que le reste ne fonctionne pas!
Salut,
Bon dernière tentative aujourd'hui (bien nettoyer les contacts... toujours rien ) en fait le latéral clignote à deux conditions : 1 enlever le connecteur du phares droit et 2 enlever les deux files liés à lamasse (photos au dessus)
Posté le: Ven 23 Sep 11 à 18:58 Sujet du message: Problemes clignotants .
benzi a écrit :
chelou ton histoire!!
va voir peugeot + valise
Bonjour,
J'ai exactement le meme problemes sur ma 307 ( Xs premium 1.6 16V 110 cv de 2002 ) tout mon coté droit ne marchent plus sa clignotent deux fois normalement et apres sa clignote vite (sur mon tableau de bord) , si quelqu'un a du nouveau merci de me prevenir . J espere juste que ce n'est pas le BSI meme si sa en a tout l'air . J 'ai deja changer le comodo mais toujours rien . MERCI
De mon côté toujours pas résolu, il me reste une dernière tentative la passer à la valise et supprimer les défauts je pense à un court circuit et donc le BSI n'envoie plus le jus au côté droit... tiens moi au courant si tu as des news de ton côté.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum