Posté le: Jeu 01 Sep 11 à 11:06 Sujet du message: Petit problème bouton ODB
Salut à tous,
J'ai un petit souci avec un des boutons de mon odb, je l'ai démonté l'autre jour pour récupérer la casquette et donc peindre l'entourage de l'écran en plastique noir, seulement gros problème j'ai du paumer l'un des deux contacteurs de boutons, il me manque le petit bout de caoutchouc gris qui se fixe au bout des deux boutons de commande (les petits boutons ronds de chaque côté de l'écran et qui permet de rentrer dans le menu et de régler date, heure, etc....)
Est ce que Peugeot détaille ce petit objet ? Ou alors il va falloir que je rachète l'odb complet ?? Ou alors essayer de bricoler en ajoutant un morceau de caoutchouc ???
Merci pour votre aide
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Si tu veux, lundi je dois aller à la casse près de chez moi, si j'en trouve je les prends et te les envoies ... (à mon avis, un simple timbre suffira... )
Si tu veux, lundi je dois aller à la casse près de chez moi, si j'en trouve je les prends et te les envoies ... (à mon avis, un simple timbre suffira... )
oui oui ce sont bien ces boutons la !! Ben si tu peux arriver à en avoir comme ça oui pourquoi pas ça me sauverait bien la vie !!
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum