Posté le: Ven 26 Aoû 11 à 12:31 Sujet du message: Problème de climatisation
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec ma clim sur une 307 1.6HDI 110cv de 2005. Depuis plusieurs jours il fait une grosse chaleur sur Toulouse et j'ai du utiliser 2 ou 3 fois rapidement la clim. Or aujourd'hui il pleut et la température est bien descendue donc je souhaite mettre la clim pour chauffer l'habitacle. SAUF que je n'ai que du froid et rien que du froid. J'ai monté la consigne à 23 mais rien n'y fait !
Auriez-vous déjà eu ce soucis ? Et si oui que dois-je faire pour régler ce problème ?
Met a fond sur 28 ou je sais plus c'est quoi le maxi, le moteur doit être chaud pour qu'il y ai de l'air chaud dans l'habitacle! Et ensuite si c'est vraiment que du froid, enlève la clim passe en eco ensuite si toujours air froid moteur bien chaud! Ben c'est le moteur de ton volet chaud, froid qui foutu et est bloqué sur froid
Met a fond sur 28 ou je sais plus c'est quoi le maxi, le moteur doit être chaud pour qu'il y ai de l'air chaud dans l'habitacle! Et ensuite si c'est vraiment que du froid, enlève la clim passe en eco ensuite si toujours air froid moteur bien chaud! Ben c'est le moteur de ton volet chaud, froid qui foutu et est bloqué sur froid
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum