Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Lun 22 Aoû 11 à 21:17 Sujet du message:
presque tout le monde debranche la vanne egr c est une escroquerie de la par de peugeot donc si je peu te donner un conseil renseigne toi si tu peu la faire debrancher
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Je serais interesser mais comment la debrancher sur 2.0 HDI 110 ?
utiliser la fonction rechercher
la réponse est sur le forum...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
La fonction rechercher est bien mais elle est pas super utile vu que on tombe sur tout et n'importe quoi.
tu utilises alors gougueule et tu tomberas sur un tuto vanne egr forum307!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je n'ose pas trop croire qu'elle augmente la conso de carburant.... la mienne n'est pas débranchée et depuis un an que j'ai ma lionne elle est plus sobre qu'elle semblait l'être avec l'ancien propriétaire.
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Je n'ose pas trop croire qu'elle augmente la conso de carburant.... la mienne n'est pas débranchée et depuis un an que j'ai ma lionne elle est plus sobre qu'elle semblait l'être avec l'ancien propriétaire.
En fait cela dépend si elle reste bloqué en position ouverte ou pas.
Si bloquée en position fermée pas de souci car pas de gaz d’échappement qui remonte dans l’admission.
Si bloquée en position ouverte alors recyclage d'une partie des gaz d’échappement (très chaud et pauvre en O2) en permanence dans l'admission et la tu consommera beaucoup plus!!
Moi je pense plutôt que si tu dit ça glinge, comme si qqch ce promenais dans l'échappement, je pense que ton catalyseur est cassé! D'où l'anomalie antipollution!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum