Posté le: Lun 22 Aoû 11 à 18:54 Sujet du message: vibration en 1er vitesse
Bonjour,
le problème c'est quand je démarre la 1ère vitesse le moteur vibre et je sens jusqu'à dans l'habitacle et une fois aux vitesses suivantes il n'y a rien .le problème existe toujour au départ en 1 ère vitesse moteur chaud ou froid, . j'ai la 307 hdi 90 cv de 2003. je ne sais pas d'ou ça vient cette vibration du moteur. y a t'il des risques si je continue de rouler avec .
merci d'avance de votre réponse.
Les vibrations tu les sens à la pédale, au niveau du siège, au volant? ca peut être un simple probleme d'equilibrage jusqu'à un probleme de cardan vrillé...
_________________ Que Dieu bénisse l'inventeur du Rvv
je dirai que les vibration sont au niveau de moteur, je ne sais pas c'est je suis paranoïaque mais je pense que même le passage des vitesses n'est plus souple comme avant,
ces derniers temps j'ai remarqué que même a l’arrêt (feu rouge par exemple) moteur froid, sa me fait la même vibration au niveau de moteur, avez vous des idées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum