Posté le: Mer 20 Juil 11 à 19:05 Sujet du message:
Zildjian a écrit :
mi chu pô la du 20 aout au 7 sept.
cha sro bien pour eul weekend du 15 aout ou çui du 10 sept.
Enfin, jdi cha por mi mais c'est quand même en fonction des dispos de Sylvain je pense
Le 15 aout moi ça m’irait, par contre le 10 septembre c'est pas possible car je suis à Q-Base en Allemagne ^^. Où sinon faire ça mi ou fin septembre pour être hors vacances et avoir un maximum de monde.
Tu parle de quel Sylvain là?
De mon coté si ça se passe dans mon coin j'ai des idées de sorties mais je suis en train de voir où on pourrait camper car ça serait mieux de faire les 2 jours.
J'ai peut-être bien un terrain mais faudrait avoir une date définitive pour savoir pour que je puisse demander si le terrain est libre. C'est une petite zone d'herbe à coté d'un terrain de paintball avec un parking, donc faut que je vois s'il n'y a pas de partie ce week-end là à part éventuellement nous
En plus c'est pas trop loin de l'autoroute donc plus facile pour y accéder pour ceux qui ne connaissent pas le coin.
Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages : 46 Localisation : nord pas de calais ( floyon 59219 )
Posté le: Mar 09 Aoû 11 à 18:20 Sujet du message:
Bonjour a tous voila je vien d 'arriver il y as quelque heure de se cela et je voudrait savoir quand il y aurait un rassemblement dans le coin si ses possible de venir
_________________ Une 307 ses comme une femme faut savoir la bichonné en temps et en heure =) ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum