Posté le: Ven 19 Aoû 11 à 10:48 Sujet du message: perdu mes clefs helppppp
bonjour
j ai perdu mes clefs de ma 307 .
Je sais que en allant chez peugeot avec ma carte grise a mon nom il me regrammerons une autre. Le soucis c que je n es pas encore fait ma carte grise donc elle n est pas a mon nom.
Es ce que avec l acte de vente c possible?
Ou es ce que je peut enlever l anti demarage car g les double mais elle demare pas avec.
en changeant de proprétaire la 307 ne change pas de
vin VF3---------------- Donc tu peux refaire une clé chez peugeot...supprimer l 'anti démarage c'est une autre histoire!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
jamais vu sa,le double des cle et peut etre pas muni de la telecomande a distance, mais peut parfaitement ouvrir et suretout demarer la voiture sinon elle servirai a quoi
sinon c est pas ici a mon avis que tu va trouver une reponse a ton probleme bizare, va direct passer chez peugeot seul eux pourront faire quelque chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum