Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages : 46 Localisation : nord pas de calais ( floyon 59219 )
Posté le: Mar 16 Aoû 11 à 22:39 Sujet du message:
205/50/17 la reprog vas arrive d ici peu jai commande mon film pour teinte les carreau de la belle = )) film deja pret a l emplois en plus ses un menbre du forum qui ma donne le site ( que je remercie ) il me demande 186 euro pour toute les vitres tu as plein de choix franchement le top je ferait un topic avec grand plaizir
_________________ Une 307 ses comme une femme faut savoir la bichonné en temps et en heure =) ^^
205/50/17 la reprog vas arrive d ici peu jai commande mon film pour teinte les carreau de la belle = )) film deja pret a l emplois en plus ses un menbre du forum qui ma donne le site ( que je remercie ) il me demande 186 euro pour toute les vitres tu as plein de choix franchement le top je ferait un topic avec grand plaizir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum