Posté le: Mar 16 Aoû 11 à 18:46 Sujet du message: Defaut permanent
Bonjour
j'ai fait un test global sur ma 307, et j'ai remarqué que sur la partie combiné j'avais un message " Défaut permanent distant. Information température d'huile. Valeur reçue incorrecte". A mon avis je pense que sa vient de la sonde de température d'huile, mais je suis pas sur.
salut
j'ai fait un test global sur ma 307, et j'ai remarqué que sur la partie combiné
je ne comprend pas ta phrase ?
tu fais un test global et F6 pour afficher le N° du code,ensuite beaucoup de 307 phase 1 sont affectées d'un défaut sur la jauge d'huile...jamais réglé par peugeot.faire le niveau à l'ancienne!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu fais un test global et F6 pour afficher le N° du code pour la partie combiné
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum