F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aliengilles 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages : 54 Localisation : Sud
|
Posté le: Mar 16 Aoû 11 à 14:55 Sujet du message: Cours de mécanque auto |
|
|
Bonjour a tous!
Je suis actuellement en licence pro dans le domaine de la conception et prototypage, en alternance avec une entreprise dans le sud de la France.
Passionné de mécanique (pour mon travail et mes loisirs comme le modélisme et le vtt de descente) j'aimerais prendre des cours de mécanique auto en parallèle de mes autres études. Es ce que vous connaissez des alternatives pour pouvoir apprendre a bien réparer nos titines en cours du soir, par le CNED ou par un autre moyen?
Es ce qu'il y a des garages qui proposent des séances de cours?
Merci de bien pouvoir m'aider!!!
Bonne journée a tous,
Gilles
|
|
_________________ C'est par ce que la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Mes Tutos:
-Vidange de boite de vitesse pour 1.6 16V http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=705721#705721"
-Changement de capteur ABS a venir
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|