Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 17:16 Sujet du message: Problème coupure moteur et 2 messages afficher |
|
|
slt a tous voila tt a l'heure en voulant doubler des que j'ai appuyer a fond sur la pédale le moteur ses couper avec comme message system pollution défaillant et le message ESP ASR défaillant je me suis mit sur le bas coter de la route, j’essaye de la remettre en route impossible alors j'ai débrancher rebrancher la batterie et elle a redémarrer sauf que le voyant moteur avec le message system pollution défaillant et tjr présent. En rentrant chez moi j'ai mit la valise et j'avais comme défaut (défaut fugitif:surveillance haute pression carburant . manque de pression ( fuite)) code érreur P1112 voila si vous pouviez m'aider car la je sèche merci
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
P1112 Groupe PSA
Probléme de haute pression hors plage (pression rail), information fourni par le capteur de haute pression de rail
ATTENTION ce code défaut peut être généré par plusieurs éléments
si c'est un défaut fugitif?essayes de l'effacer
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour ta réponse quand je veut l’effacer il marque que je doit renseigner la zone d'après vente ou après je doit renseigner le kilométrage de la voiture j'ai pas oser aller plus loin car je ne savais pas ce que sa fait
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
où est le problème...l'info ne va etre transmise à peugeot
faire une lecture défaut ,revenir en arriere et ensuite choisir ligne pour effacer défaut
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
aucun prob j'ai cru juste que sa enregistrer qu’elle que chose dans le calculateur ses tt j'avais vu aussi que sa pouvez venir d'un défaut de contact du connecteur
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
du contacteur de pédale de frein tu veux dire?oui c'est possible
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
oui du contacteur de frein ou sinon aussi des connecteur dans le moteur qui font mauvais contacte
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION ce code défaut peut être généré par plusieurs éléments
peut etre le régulateur de pression celui qui se trouve sur la pompe injection sur la droite en position horizontale ...tu le démonte pour voir et le nettoies
ou alors il est grippé...dans ce cas à changer
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Lun 15 Aoû 11 à 18:42
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais voir sa de suite
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
surveillance haute pression carburant
le capteur HP go ,le capteur haute pression gazole qui se trouve sur la rampe commune
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
Code défaut P1112
Libellé après-vente du code défaut Régulation haute pression carburant : Pression rail mesurée inférieure à la pression minimale
Description du diagnostic Pression rail mesurée inférieure à la pression minimale pendant 300 ms
Conditions d’activation du diagnostic Consulter les contextes associés pour connaître les conditions de remontée du Pcode
Conditions de disparition du défaut Roulage pendant 5 minutes
Modes dégradés si défaut présent Arrêt moteur
Coupure de la régulation de vitesse irréversible
Inhibition du mode automatique du frein de stationnement à commande électrique
Inhibition de la limitation de vitesse
Allumage voyant et/ou message d’alerte Voyant MIL
Principaux effets clients possibles À-coups, calage
Problème démarrage
Odeur de carburant
Manque de puissance
Zones suspectes
Prise d’air sur le circuit de carburant
Fuite de carburant sur le circuit haute pression carburant
Durits
Boîtier de servitude moteur
Faisceaux électriques
Connectique
Pompe Haute Pression
Injecteur (Fuite interne)
Capteur pression carburant
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
tu la pris ou tout sa zamaz ?
ta un acces payent sur servicebox ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : | surveillance haute pression carburant
le capteur HP go ,le capteur haute pression gazole qui se trouve sur la rampe commune |
ok merci
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Asp2p a écrit : | tu la pris ou tout sa zamaz ?
ta un acces payent sur servicebox ? |
je ne suis pas de la Famille Rothschild ...pour me payer service box à l'année
patronchefarpetteP2Ptorrent
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : | Code défaut P1112
Libellé après-vente du code défaut Régulation haute pression carburant : Pression rail mesurée inférieure à la pression minimale
Description du diagnostic Pression rail mesurée inférieure à la pression minimale pendant 300 ms
Conditions d’activation du diagnostic Consulter les contextes associés pour connaître les conditions de remontée du Pcode
Conditions de disparition du défaut Roulage pendant 5 minutes
Modes dégradés si défaut présent Arrêt moteur
Coupure de la régulation de vitesse irréversible
Inhibition du mode automatique du frein de stationnement à commande électrique
Inhibition de la limitation de vitesse
Allumage voyant et/ou message d’alerte Voyant MIL
Principaux effets clients possibles À-coups, calage
Problème démarrage
Odeur de carburant
Manque de puissance
Zones suspectes
Prise d’air sur le circuit de carburant
Fuite de carburant sur le circuit haute pression carburant
Durits
Boîtier de servitude moteur
Faisceaux électriques
Connectique
Pompe Haute Pression
Injecteur (Fuite interne)
Capteur pression carburant |
quand elle a redémarrer j'ai rouler quand même 40 minute et le voyant ne ses pas enlever mais aucun problème elle marchais nikel sauf que le voyant et tjr la
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
il te faut explorer toutes les pistes que je t'ai donné...
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
lis tes mps!!!!!!!!!!!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
torrentP2PEmuleetc...
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Lun 15 Aoû 11 à 20:02
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ramses3 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages : 12 Localisation : Pas de Calais
|
Posté le: Mar 16 Aoû 11 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu exactement ce probléme l'année dernière sur ma 307 HDI oxygo 1, 6 L.
Peugeot a mis 4 mois pour en trouver la cause (remplacement vanne egr - capteur de pression - pompe HP - injecteurs - BSM ) et toujours le problème, le moteur coupait avec l'erreur système antipollution défaillant + défaut pression carburant
Ils ont enfin fini par trouver. Il s'agissait tout simplement d'une cosse du faisceau électrique qui était endommagée.
Je précise que j'avais pris l'extension de garantie de 5 ans.
Elle m'a bien servie.
Bon courage.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
ok merci je verais bien si sa revient j'ai effaçais le défaut et pour l'instant il n'est pas revue j'en n'est profiter pour nettoyer tt les causses
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Mer 24 Aoû 11 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
slt a tous me revoilà tjr avec mon problème , étant tomber en panne 2 fois sur l'autoroute en rentrant de vacance , je croix savoir d’où vient le problème, la première fois que je suis tomber en panne sur l'autoroute j'ai débrancher 2 cosses celle du régulateur cosse grise et celle sur la pompe HP cosse orange et la 2 ème fois que je suis tomber en panne j'ai juste débrancher rebrancher celle sur la pompe HP cosse orange pour la démarrer.
J'aurais voulu savoir si cette pièce se change seul ou si ses tt la pompe a changer merci
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Mer 24 Aoû 11 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
la pièce et celle marquer "désactiveur 3eme piston " ses cette cosse la que je débranche pour qu'elle redémarre
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Mer 24 Aoû 11 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
elle se change ,je vais regarder le prix sur SB Peugeot
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
spyde 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages : 459 Localisation : Auxerre
|
Posté le: Mer 24 Aoû 11 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
ok très bien je te remercie
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|