Posté le: Lun 08 Aoû 11 à 08:10 Sujet du message: Enlever de la résine d'arbre sur capot
Bonjour à tous,
J'ai cherché via l'onglet recherche mais j'ai trouvé des tonnes de topic ne correspondant pas à ma question :
Comment ou quel produit dois-je prendre pour enlever de la résine d'arbre qui à coulé sur le capot de ma 307 ?
J'en ai plein le pare brise aussi mais je vais l'enlever avec un solvant, mais sur la carrosserie je suis moins sur
salut
de l 'essence térébenthine ou un produit spécial résine en centre auto...ou autre astuce...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'aurai pas plus de problème pour trouver de l'essence de térébenthine qu'un produit en centre auto ?
Oui je pensai allé voir dans un centre auto après mais s'il existai une petite astuce ou un produit meilleur que les autres en centre auto ! Merci pour ta réponse zamaz
l'essence de térébenthine est un produit très commun ,ou grande surface...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Lun 08 Aoû 11 à 09:13 Sujet du message:
Tu as tout simplement de bon produit en centre auto qui le font.
Tu en as pour la résine, le goudron...
J'en ai tester un pour le goudron moi, ca marche plutôt bien...
De l'eau bouillante et en chiffon, ou alors va dans une station de lavage avec eau chaude haute pression(pas au brosse, un truc du style pistolet que tu passe toi), ça aussi c'est miraculeux et sans risque pour la peinture
Je suis souvent obliger de garer ma 308 sous les arbres devant chez moi et je peux vous dire un simple passage, juste mode lavage et rinçage (pas de pré-lavage ou pré-rinçage ou encore cire etc... qui coute un fortune )et c'est nickel après
Utilise de l huile de tournesol et un chiffon sa part tout seul
l(huie d'olive est très bonne pour enlever le goudron aussi
A bon entendeur !
pourquoi pas y mettre du beurre
c'est doux, sa habime pas la carrosserie et en plus le beurre absorbe le goudron et ne le laisse pas coulé
appliqué une noisette de beurre sur l'enplacement ou il y a du goudron
laisser agir quelques heures
le beurre va absorbé le goudron
il vous restera plus qu'a nettoyer avec de l'eau savonneuse pour suprimé le depot gras causé par le beurre
hé oui les gars les cours de chimie fallait les suivres
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
pourquoi pas y mettre du beurre ...c'est mieux pour le fut
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
En fait aspic et zamaz ils ont le don pour pourrir les annonces
ça va que j'ai déja mes reponses
on répond en premier et ensuite on déconne...nuance mon ami
A bon entendeur !
euh tu crois pas qu'il a reçu une sacrée bonne dose de reponse ?
si avec tout ce qu'il lui a ete dit il trouve pas de solution alors la je comprend plus
donc je vois pas le rapport avec ta phrase désolé
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
euh tu crois pas qu'il a reçu une sacrée bonne dose de reponse ?
si avec tout ce qu'il lui a ete dit il trouve pas de solution alors la je comprend plus
donc je vois pas le rapport avec ta phrase désolé
c'était de l'humour Asp2p...rien contre nous
A bon entendeur !
J'ai commencé par l'huile de tournesol mais trop d'huile de coude alors j'ai opté pour le white spirit avec un bon rincage et shampouinage
Merci à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum