Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages : 46 Localisation : nord pas de calais ( floyon 59219 )
Posté le: Mer 10 Aoû 11 à 20:14 Sujet du message:
pas de sousi mon ami
dit moi tu connaitrait pas un mec qui fait les vitre teinté en belgique et pas trop cher
j en connait un il me fait tout pour 270 roro mais le probleme ses quil as des rendez vous jusqu'en octobre
et comme ma preparation avance bien j espere trouver quelq'un .
franchement je me repepete lool
mais trop classe tes feux avec les led blanc sa envois du steack lool
_________________ Une 307 ses comme une femme faut savoir la bichonné en temps et en heure =) ^^
Salut ! ( Merci du compliment Kyriiil )
Je suis pas sûr d'avoir compris ta question par contre.
il n'y a pas de bande Leds dans les phares, quant à ceux dans mon habitacle n'ont jamais été jaune !
Donc dans le doute :
1 (bleu) --> Ce sont 2 socles comportant 4 Leds projetée vers l'avant. ( Je n'y est pas touché, c'est d'origine )
2 (bleu) --> Chaque cercles possèdent un socles de 2 Leds, chacune projetée d'un coté du cercle .( Ce sont ceux-là qui étaient autre-fois jaune/orange et que j'ai modifié par des blanches) ( 4x2 pairs au total ).( Voir image page 2 lors de la modification ).
3 (rouge) --> A l'origine, c'était des ampoules w5w 12v jaune/orange. Je l'ai est changé par des socles de 4 Leds semblable au point 1.
Donc en ce qui concerne le feux de position, ce ne sont que des Leds oui.
Par contre, je n'est pas touché au feux de croisement et de route !
Quand je les allumes, ça donne ceci,
Moin beau que des Xenons évidement quoique sa apporte un peut de chaleur dans le regard de Titine .
-->Concernant les Leds intérieur se sont de simple bande 30cm de leds blanc/bleu collées et cousues ( 2x2 pair de 30cm)
Je les commande chez Garglass mardi si tout va bien, et que le rajout est pas trop élevé (bris de glace).
Merci de m'avoir éclairé un peu sur les phares.
Faudra que je regarde les ref de tes led n°2, n°1 ta pas touché et n°3 tu donne déja la ref.
Merci bcp pour ton explication détaillé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum