_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Merci de l'information Tororosso . (au prochain nettoyage, je vais prendre ca)
Je viens de faire une petite course et donc testé la voiture, je l'ai pas poussé mais déjà pour les 3 premieres vitesses, je ressens une meilleure reprise et accélération.
C'est déjà ca
Posté le: Jeu 14 Mar 13 à 22:33 Sujet du message: Le petit nouveau
"Par contre j'ai ce fap qui n'a jamais été changé. j'ai 88 000 kilométres.et ce dernier temps j'entends trop souvent le fap qui se régénère. à vrai dire tout les jours. ça explique peut aussi expliquer pourquoi mon véhicule traîne des pieds. ce dernier temps je n'avais que du turbo à partir de 2200 t/m."
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai une très belle 307 1.6l hdi 110cv de novembre 2005.
En ce qui me concerne, ma 307 arrive aujourd'hui sur ces 150 000km et je pense avoir un problème au débitmètre car quand je suis en vitesse constante sur l'autoroute ou autre, la voiture fait parfois quelques coupures (2 ou 3 secondes) et repart normalement, j'aimerai avoir votre avis, car je n'ai pas trouver sur le forum (ou alors j'ai pas cherché au bon endroit) la raison de ces coupures... Pour le FAP, Le mien est encore d'origine, Peugeot m'a dit "Tant que l'ordinateur de bord ne le marque pas, il va bien". Je vous joint une photo de ma lionne. Merci
_________________ Il n'est de puissance que le Lion en train de rugir sous le capot
Moi sa me le fais a faible allure, je roule pied sur la pedale sans le bouger, et je sens la voiture fais des accoup. Je soit au db, ou sonde lambda. Ou alors avant de changer je verrai bien après avoir echanger mon VM
Bonsoir jai ma voiture qui me fait des peur bleu depuis une semaine..elle me fais des acoup + fumé blanche+ direction assisté qui devient super dure a certain moment .. J'ai l'ordinateur de bord qui m'indique " système antipollution défaillant + ABS de freinage défaillant" Peugeot ma fait un diagnostique et la réponse pour eux c le " turbo" ...
A bon entendeur !
nikel et dernière chose, une fois le nettoyant mis sur le débitmètre faut que je passe un coup de chiffon dedans ? ou je le remonte comme sa ?
surtout pas !ne pas toucher la sonde !tu peux remonter le bazar
A bon entendeur !
ok fallait que je pose la question toute facon et sa ne servira pas que a moi je pense ^^ en gros pour la nettoyer avec depose et repose y en a pour 15min grand max ?
ok fallait que je pose la question toute facon et sa ne servira pas que a moi je pense ^^ en gros pour la nettoyer avec depose et repose y en a pour 15min grand max ?
le plus chiant c'est de remonter le couvercle du filtre à air!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum