photo prise de trop prés !!!ce n'est pas ça!désactiveur 3ieme piston sur la pompe hp ...
le capteur se trouve à coté sur un plastic noir
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'en est 1 pour tenir debout et le 2eme pour te mettre des coups de pied au cul si tu est pas sage
je cours trop vite!!
A bon entendeur !
HS On:
du haut de tes 110cv tu ira surement pas plus vite que mes 141cv HS Off:
c'est vrai!tu as raison ,je m'incline face à tant de puissance!!
A bon entendeur !
n'oublis pas de faire un 'reset' tous les soirs...heheh
A bon entendeur !
j'attend 307 LAFOREVER 16V pour qu'il teste sont interface sur moi
il devait etre la a 15h mais tu comprend avec la pluie il doit roulé doucement le petit
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum