Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 10:42 Sujet du message: Re: Capteur Vibrequin
salut
feu rouge ce sont des cousins à gros blaireaux(nortoto)
ils racontent n'importe quoi dans ces boutiques!!!!
non pas besoin ...il se dévisse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
à mon avis c'est plutôt le capteur de position d'arbre à cames (AAC) se situe sur la gauche coté distribution
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est un bon feu ver celui la ^^
c'est vrai qu'en general ils sont pas treés calés mais eux je leur fait confiance.
en faite capteur vilbrequin c'est ce qui s'affiche a la balise quand il la branche; il a effacé le message d'erreur a couper et redemarer le moteur et la toujours autant de mal a demarer et le message probleme capteur moreau qui reaparait a chaque fois...
ce capteur est vissé sur la boite et il est accessible!!
j'ai plus souvent vu des capteur de position d'ACC que de vilbrequin (jamais)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur !
accecible depuis ou? je suis vraiment pas calé en mecanique ^^.
C'est peut etre pas courant mais c'est ce qui apparait sur la balise pourtant.et ce cateur de position aac rend aussi le demarage tres difficile?
La mienne force beaucoup et demare ou bou de 5-10secondes apres avoir tourner la clef sacahant que la batterie a 6mois et les bougies neuves.
et ce cateur de position aac rend aussi le demarage tres difficile? oui !!!le plus souvent cela vient de ce capteur!!!
je n'ai pas de dessin ou photo pour te montrer l'emplacement de ce capteur de vilbrequin sur ta 307...
A bon entendeur !
A bon entendeur !
j'ai plus souvent vu des capteur de position d'ACC que de vilbrequin (jamais)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce copier coller de ma phrase?
tu as déposé la phrase à la sacem? hehehe
c'était pour insister sur ce point
A bon entendeur !
capteur pmh= capteur AAC quelle bande de charlots et tu dis qu'ils sont bons!!!!!!
ps:je ne suis pas mécanicien
A bon entendeur !
en tout cas ils ont branché la balise et m'on trouvé plus ou moins le probleme sans rien me faire payer ...
ils peuvent!!ils n 'ont pas diagnostiqué le bon capteur!!!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
sa fait mal quand meme 90euros pour effacer un defaut fugitif
chez peugeot c'est 90e??
ce n'est pas un défaut fugitif...mais permanent ?
A bon entendeur !
je rigolé zamaz c'etait pour dire que Nortoto ou feu vert ete des billes
j'aurait pu dire aussi: Monsieur vous avez votre poste autoradio qui a perdu ses stations pré enregistrer nous allons devoir proceder au changement de celui ci
faudrait il qu'il arrive a rebranché les cables
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
je rigolé zamaz c'etait pour dire que Nortoto ou feu vert ete des billes
tu es en dessous de la vérité?non?
patron chef arpette aspic
A bon entendeur !
tu sais cc'est pas mieux chez peugot pour un tremblement de moteur il me font un devis de 800e juste pour demonter la boite et voir si tout vas bien... enfin bref je viens d'aller voir sur la mienne est ce bien cette piece??
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum