Posté le: Jeu 04 Aoû 11 à 16:10 Sujet du message: boitier additionel et visite chez le mécano
bonjour tout le monde j'aurait aimée savoir si il est préférable que j'enlève mon boitier additionel avant d'aller au garage ou non le controle technique sa je sait mais pour les visite normale je ne sait pas
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
nortauto à fuir...trouves un petit garage,ils travailles mieux que chez gros blaireaux!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
nortauto à fuir...trouves un petit garage,ils travailles mieux que chez gros blaireaux!!
+10.000
Nortoto, FeuRouge, Midas et les garages dans le genre sont a eviter
il bricole sois avec leur pied ou alors il bricole pas du tout mais te facture quand meme
+10.000
Nortoto, FeuRouge, Midas et les garages dans le genre sont a eviter
il bricole sois avec leur pied ou alors il bricole pas du tout mais te facture quand meme
et en plus ils ont 2 pieds gauche!
A bon entendeur !
personne n'a d'action dans ces centres auto....parce que je t'explique pas comme on les démontent ici et ils le méritent!!!
A bon entendeur !
ok donc jirait dans mon petit garage a coté de chez moi en plus il est tout neuf et jamais eu a m'en plaindre pour les 2 fois ou j'y suis allée. enfin bref pour ma puce je laisse ou ou je l'enlève pour la révision XD
c'est toi qui vois!ce n'est pas un problème...ils vont pas te faire chier dans un garage indépendant pour ton boitier!!!!!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum