Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 23:47 Sujet du message: Probleme Moteur 307 2l 110ch
Bonjour, voila je me présente vite fait je m'appel Fateh je suis de Toulouse ( 31100 ) je s'quate votre forum et j'aime beaucoup continué ! je vous expose mon problème... J'avais ( J'ai toujours d'ailleurs ) 206 1.9d c'est de la merde j'ai eu beacucoup de merde avec et je viens d'aquérir une 307 XSI 2002 2l 110ch Full options, je ferait une présentation promis quand je l'aurait ! l'ancien propriétère me la vendu dans l'état il roulé avec ( en plus qu'il fallait changer les injecteurs il roulé quand même avec ... ) jusqu'au jour elle voulait plus démarrer ... elle démarre et 5sec après 5sec elle s'arrète ... je voudrait savoir se quel a... je peux pas prendre de photo elle est au garage !
Si je change les injecteur elle remarchera ?
OU ( la question qui tue )
Je doit changer le moteur entier ...?
Merci d'avance de lire et de m'aidé !
_________________ 307 XSI 2l 110ch 2002 tout option
Posté le: Ven 15 Juil 11 à 11:54 Sujet du message:
Il mest ariver la meme chose et jai changer le moteur etant donner qu'il avait 240000km et qu'un injecteur coute 400euro piece...combien de km ton moteur?
Posté le: Ven 15 Juil 11 à 12:01 Sujet du message:
250 000km, mais je vien d'acheté des injecteur se matin ... 95euro ( les 4 a la casse ... ) je c'est la casse c'est pas fiable mais c'est juste temporaire mais a ton avi il y'a que les injecteur a changer ?
Ps : je compte aussi changer le moteur mais pas de suite
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:13 Sujet du message:
Salut a vous ... Voila je vient aux nouvelle ! j'ai acheter des injecteurs et la voiture démarre toujours pas, genre elle démarre ( mais cale aussi-tôt 5 sec après ) je veux de l'aide des renseignement s'il vous plait ... que je peux tenir 4 mois ou 3 mois le temps de changer le moteur ... enfin bref je doit changer quoi ? qu'elle pièce vérifier ? je vais acheter un " LEXIA 3 PPS & PP2000 DIAGNOSTIC PEUGEOT CITROEN " s'il vous plait aidez moi :'( !!!
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:21 Sujet du message:
Fateh31 a écrit :
Salut a vous ... Voila je vient aux nouvelle ! j'ai acheter des injecteurs et la voiture démarre toujours pas, genre elle démarre ( mais cale aussi-tôt 5 sec après ) je veux de l'aide des renseignement s'il vous plait ... que je peux tenir 4 mois ou 3 mois le temps de changer le moteur ... enfin bref je doit changer quoi ? qu'elle pièce vérifier ? je vais acheter un " LEXIA 3 PPS & PP2000 DIAGNOSTIC PEUGEOT CITROEN " s'il vous plait aidez moi :'( !!!
on est pas sourd ni aveugle donc merci d'editer ton post et de faire comme tous le monde
car pour la reponse elle viendra encore moin vite
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:21 Sujet du message:
Salut
La distribution a déja été faite ?
Moi j'avais une megane 2 et un beau jour elle faisait comme si elle allait démarré mais caler aussitot ! C'était ma courroie de distribution qui avait cassé et du coup elle n'entrainer pas le moteur !
Je pense pas que se soit ca mais j'avait tes symptomes
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:31 Sujet du message:
didditalia38 a écrit :
Salut
La distribution a déja été faite ?
Moi j'avais une megane 2 et un beau jour elle faisait comme si elle allait démarré mais caler aussitot ! C'était ma courroie de distribution qui avait cassé et du coup elle n'entrainer pas le moteur !
Je pense pas que se soit ca mais j'avait tes symptomes
Nan je pence pas vu qu'elle a 250 000km ... :s mais j'ai vu dans des forum que c'etait la pompe injection ou pompe a GAZO ... t'en pence quoi ?
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:32 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
Fateh31 a écrit :
on est pas sourd ni aveugle donc merci d'editer ton post et de faire comme tous le monde
car pour la reponse elle viendra encore moin vite
Loool Escuse moi mais c'est urgent ...
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:36 Sujet du message:
On m'avait aussi parlé du capteur pmh (point mort haut) pour ma megane j'aurai preféré ca m'aurait couté une quarantaine d'euro !
vérifie donc pour commencer le capteur pmh comme te l'a dit tyler92
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:38 Sujet du message:
didditalia38 a écrit :
On m'avait aussi parlé du capteur pmh (point mort haut) pour ma megane j'aurai preféré ca m'aurait couté une quarantaine d'euro !
vérifie donc pour commencer le capteur pmh comme te l'a dit tyler92
Je le verifie comment Didditalia38 ??? tu a un tuto ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum