Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 15:45 Sujet du message: Salut à tous ! Peugeot 307 1.4 HDI 70 ch
Bonjour tout le monde !
Voila des mois que je parcours ce Forum absolument génial sur lequel je découvre sans cesse de nouvelle infos et Tutos sur nos Lionnes, je me dit qu'il est temps de vous rejoindre non plus en admirateur mais en utilisateur du Forum .
Mon nom est Benjamin, j'ai 21 ans, habite en Belgique dans la province de Liège, heureux propriétaire d'une Peugeot 307 1.4 HDI 70 ch de 2004.
C'est ma première voiture, je l'ai achetée d'occasion il y a presque 1 an maintenant lorsqu'elle avait 100300 km.
J'en suis très content, je suis pas un conducteur sportif mais plutôt pépère donc malgré sont moteur un peut trop léger pour sont poids je me réconforte sur la consommation et à l'assurance.
C'est grâce à vos tutos et conseils que j'ai pu bricoler un peut Titine sans passer par des garages et j'espère en apprendre encore avec vous dans les jours à venir !
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 15:53 Sujet du message:
Bienvenue
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 19:39 Sujet du message:
Merci bien
Oui j'aurai aimé monter des jantes alu mais faute de moyen... va falloir patienter encore un px.
Les housses, bah... c'est des housses quoi ^^
Hésitez pas à me conseiller si vous avez des idées pour arranger ça !
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 20:09 Sujet du message:
Welcome =)
Citation:
Pas fan des housses + enjoliveur Confused
moi je me demande pourquoi peugeot ils sont allés nous pondre des enjoliveurs comme ça. Ceux un peu plus remplis (cf ma 307 ou ceux de 206 aussi) ils passent quand même mieux que ceux ci autant ne pas en mettre et laisser les jantes série quoi ...
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 20:36 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
Pack look sa serai top
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 20:46 Sujet du message:
Flow79 a écrit :
Welcome =)
Citation:
Pas fan des housses + enjoliveur Confused
moi je me demande pourquoi peugeot ils sont allés nous pondre des enjoliveurs comme ça. Ceux un peu plus remplis (cf ma 307 ou ceux de 206 aussi) ils passent quand même mieux que ceux ci autant ne pas en mettre et laisser les jantes série quoi ...
Euh je crois qu'il les a changer... ce ne sont pas des enjoliveurs Peugeot...
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 20:57 Sujet du message:
Non en effet, c'est pas des jantes Peugeot, j'avais prévu de placer des Alus mais j'ai mis ceux-ci temporairement parce que ceux d'origine étaient vraiment en sale état.
Soit je vire ceux-la et en met d'autre ou je passe en alu mais c'est vraiment pas sur.
Vous mettriez qu'elle motif d'enjoliveur à la place ?
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 21:07 Sujet du message:
lcsbnj3283 a écrit :
Merci bien
Oui j'aurai aimé monter des jantes alu mais faute de moyen... va falloir patienter encore un px.
Les housses, bah... c'est des housses quoi ^^
Hésitez pas à me conseiller si vous avez des idées pour arranger ça !
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 18:00 Sujet du message:
Finalement, j'ai comparé les enjoliveurs que j'avais en mettant 2 d'un coté 2 de l'autre et effectivement ... j'ai viré les autres pour laisser ceux d'origine.En comparant ceux que j'ai eu après , ils faisaient vraiment 'plastique'.
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 13:49 Sujet du message:
Salut!
J'ai beau avoir cherché sur le net, je n'arrive pas à trouver la solution
J'aimerai changer les ampoules de mes veilleuses et feux de croisement.
Les H1 des feux de croisement pas de souci, j'y ai accès ;
par contre je n'est pas la moindre idée de comment changer celle des veilleuses ( flèches rouge sur la photo ) , le sourcil du dessus ( flèche verte ) j'ai trouvé facilement par contre ( c'est une petite ampoule w5w 12v )
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 22:11 Sujet du message:
Merci Nabil
j'essayais juste de poser la question ici avant pour éviter de créer un nouveau topic au cas ou la question aurai déjà été abordé.
Je vais vite faire un p'tit Topic section éclairage
Posté le: Dim 31 Juil 11 à 18:06 Sujet du message:
J'ai finalement trouvé pour les veilleuses,
Il aura fallu les démonter à nouveaux pour avoir accès à deux joint fixé en dessous des phares par lequel passe les files d'alimentation des Leds.
Je vais pouvoir ressouder de nouvelles plus blanche, je posterai des photos du résultat pour ceux que ça intérresserais juste après avoir passé le contrôle technique le 8.Je sais pas trop si c'est autorisé ou pas donc je prend pas de risque
En attendant j'ai remis les origines
Posté le: Dim 31 Juil 11 à 19:37 Sujet du message:
lcsbnj3283 a écrit :
je posterai des photos du résultat pour ceux que ça intérresserais juste après avoir passé le contrôle technique le 8.Je sais pas trop si c'est autorisé ou pas donc je prend pas de risque
Idem j'ai mon contrôle fin de semaine prochaine, j'ai préféré virer toute mes leds et mes xénons...
on est jamais trop prudent
Salut tous le monde
Je vous partage vite fait mon activité du jour, je suis allé chercher mes leds blanche aujourd'hui et je n'ai pas pu résister à commencer le montage.
--> Les nouvelles sont 3x plus grosse que les jaunes, j'avoue mettre un px battu pour réussir à les faire entrer.
Et voila le résultat au test de ce soir
Je suis plutôt content du résultat , demain j'irai voir pour remplacer l'ampoule w5w qui fait le sourcil du phare pour l'avoir également en blanc.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum