Posté le: Dim 17 Juil 11 à 20:56 Sujet du message: [cherche] jantes 16 ou 17 pouces avec pneus
Bonsoir à tous
Voilà, je vais bientôt devoir remplacer mes 4 pneus donc je me dis que j'en profiterais bien pour passer à des 16 ou 17 pouces
Je cherche donc des jantes 16 ou 17 pouces en bon état avec des pneus pas trop usés !
Je suis étudiant donc je ne veux pas mettre tout mon argent là-dedans. Je veux juste donner une petit "relooking" à ma 307 avec des nouvelles jantes
J'habite en Belgique près de Bruxelles et je vais régulièrement en Normandie (76 Seine-Maritime. J'y redescend pour le we du 15 aout.
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 07:29 Sujet du message:
Niveau témoin ils sont neuf a l'arriere donc moi avec mes anciens j'ai fait 80 000 kms avec, à l'avant tu peux faire 60 000 avec avant de les changer, oui je vais voir pour les photos.
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 10:29 Sujet du message:
J'ai des aidel en 17 pouces niveau usure devant ils feront plus que 5000 a peu pres et derriere c'est des pirelli presque neufs.Les jantes son nickels elles n'ont pas un accro.
_________________ Feline 136 ch cuir marron,rt3,xenon en anti brouillard;jantes lincancabur de 308 bientot vitres teintées!!
Ex 307 -> 307 xr transformé en xsi!!en 2.0 hdi 90 ch!!!
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 17:52 Sujet du message:
tes jantes m'intéressent vraiment LoNsDqLe_AIM ! Quel est ton prix ? Sur les photos, c'est de la saleté ? Où les jantes sont un peu griffées ?
@emil307 : merci mais je cherche des pneus en bon état. J'ai pas envie de faire de nouveaux frais pour racheter 2 pneus... Enfin dis moi toujours ton prix
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 17:56 Sujet du message:
Il y en a qu'une qui est abimer je sais pas si tu as vu c'est sur la troisieme en bas.
Sinon c'est surtout que la voiture est pas propre lol.
Ba disons que pour l'instant j'en ai pas d'autre mais 500 ferme ce serais pas mal vu l'etat des pneus.
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 18:04 Sujet du message:
Salut.
Perso je prendrais les aidel à emil307 même si les pneus avant ne sont pas neuf car ses jantes sont neuves. Je dis sa car les jantes à LoNsDqLe_AIM sont légèrement abimées donc si tu veux les réparer sa te fera aussi des frais supplémentaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum