Posté le: Lun 18 Juil 11 à 14:29 Sujet du message: niveau additif gazoil mini
Bonjour:
Ma 307 à 1665000 km m'alerte par le message suivant "niveau additif gazoil mini "; je suis en vacances dans le sud es ce que je peu attendre de rentrer chez moi 1550 km environ sachant que l'alerte se produit à chaque démarrage fréquent pour de petits parcours
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 14:32 Sujet du message:
Hmmm je ne suis pas sur, mais je dirais FAP ??? Du moins le niveau de cérine qui est trop bas, si j'ai bien tout compris à ce sujet, soit tu dois recharger la cérine de ton fap, soit changer et ton FAP et la cérine, mais je ne suis pas sur de moi.
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 14:37 Sujet du message:
salut
en théorie tu peux faire au moins 3 régénérations ;1800 km ?tu risqueS de colmater le Fap... mais à prendre entre guillemets avec des pincettes!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 14:49 Sujet du message:
Merci pour vos conseils ce que je souhaite c'est pouvoir rentrer chez moi, faire environ 1500 km de plus avec cette alarme et faire le nécéssaire à mon domicile
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 19:48 Sujet du message:
Ok et merci !
Et quelles ont été les conséquences changement du FAP ou pas :
Et dans quel prix si ce n'est pas trop demandé pour la région et la date des travaux environ je suis moi même sur Orléans:
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum