Posté le: Mer 13 Juil 11 à 21:48 Sujet du message: Pédale d'embrayage qui grince beaucoup !
Bonjour à tous !
Je viens de récuperer une vieille 1.4 hdi qui commence a accuser le coup de ses 200.000 et parmis les petits trucs à rafistoler il y a la pédale d'embrayage : elle grince... je pense que la personne qui me l'a donnée devait être habituée mais moi je ne m'y fait pas...
pour être plus précis, le grincement semble venir de juste derrière la pédale ou en tout cas pas bien loin derrière, et ça ne semble pas venir du ressort. ça grince en arrivant vers le plancher, et ça grince à la remontée pile au niveau du point de patinage, ce qui empêche de doser l'embrayage avec finesse... plus on y va doucement plus la pédale remonte par accou... bref ya quelque chose à lubrifier !
étant plutôt bricoleur mais n'y connaissant rien en mécanique, je ne voudrais pas faire de bêtise... donc si vous avez une astuce je suis preneur !
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 12:30 Sujet du message:
Bonjour à tous j’ai trouvé la solution au sujet du problème de grincement de la pédale d'embrayage.
Je peux faire des photos, s'il y a encore des personnes intéressées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum