Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] Casque dr dre blanc - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] Casque dr dre blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turkish62
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Juil 11 à 10:00    Sujet du message: [VENTE] Casque dr dre blanc Répondre en citant

Salut les amies, voila je revend mon cadeau.. je ne l'ai pas déballé,150e avec frais de port Hiiiiii :)

toujours sous blister.

• Casque hifi trés haute qualité.
• Compatible avec l'iPhone.
• Équipé de câbles Monster.
• Fonction ControlTalk intégrée.

voici une description :

Écouteurs Monster Studio Blanc, Beats de Dr. Dre
Vivez la musique exactement comme l'artiste le souhaite. Les écouteurs haute définition Beats sont conçus avec précision afin d'offrir l'expérience sonore intégrale de la musique numérique contemporaine en respectant notamment les exigences musicales du rock, de la pop, du hip hop et du R&B. Les écouteurs Beats disposent de la puissance et de la clarté nécessaires aux basses profondes contemporaines que les meilleurs artistes et producteurs souhaitent vous faire partager.

L'essence même du son
Alliant des écouteurs de grande taille à un amplificateur numérique ultra-puissant, Beats offre une combinaison inédite de basses très profondes, d'aigus harmonieux et de voix cristallines.
Moins de bruit, plus de musique
La technologie d'isolation de Monster permet d'éliminer efficacement le bruit externe pour vous permettre de profiter des moindres détails que votre artiste préféré souhaite partager avec vous.

Un confort extrême
Beats vous permet de vivre la musique pleinement en oubliant que vous portez des écouteurs. Des écouteurs confortables et spacieux pour une expérience incomparable. Des coussinets moelleux recouverts de matière ultra-douce et ventilée vous permettent de garder la tête froide même avec les rythmes les plus torrides

Équipé de câbles Monster
Câble d'écouteurs Advanced Monster Cable disposant de la structure de paire torsadée Quadripole 4 qui réduit la perte de signal pour reproduire un son net et équilibré

Avantages
Un bouton de sourdine intégré vous permet d'entendre les bruits environnants sans avoir à retirer vos écouteurs Beats.
Les écouteurs Beats sont pliables et leur forme compacte permet de les emporter où vous le souhaitez.
Un étui résistant permet de transporter les écouteurs Beats et ses accessoires en toute sécurité.
Des matières performantes confèrent aux écouteurs Beats une finition brillante et résistante aux rayures.
Câble d'écouteurs Advanced Monster Cable avec la structure de paire torsadée Quadripole pour réduire la perte de signal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
ChOuChOu-95
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Juil 11 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une facture, car à 50% du prix d'origine ?.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jn-trucks
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 13 Juil 11 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.beatsbydreshopfr.com/products/solo/
turkish62
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 11 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

sur ton site c'est le solo Clin d'oeil ;) une version en dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lio68
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 11 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'en cherche 1 mais j'hésite de trop. que des contre facons sur le net:/
turkish62
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 11 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je te mp
Saulnier2
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 15 Juil 11 à 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ce casque en noir il est SU-PER !

Par contre niveau insonorisation c'est pas top. Les gens a coté de toi peuvent entendre. Le meilleur dans ce cas la c'est BOSE.

http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/acoustic-noise-cancelling-headphones/

Mais j'ai préféré le Studio pour le confort. si ça peut aider certains Clin d'oeil ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: