Posté le: Mar 12 Juil 11 à 15:03 Sujet du message:
je reviens vers vous pour vous comuniquer le rapport du fap apres passage a la valise
diference pression entré sortie fap 312
quantité total additif 95
est ce que ca vous parle?
merci
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 15:33 Sujet du message:
Pour ton problème d'esp le voyant clignote a quel moment exactement ? en virage (droite ou gauche , les 2)a l'accélération, au freinnage ou tout simple a vitesse stabilisé (autoroute par exemple).
Si c'est en virage (droite & gauche) a l'accélération et même au freinnage ca peut être causé par les pneu rechappe ou pneu de mauvais qualité qui perdent l'adhérence rapidement et du coup t'as voiture est obliger de rattraper.
ESP clignote : marche normale cela veut dire qu'il est en train de corriger une mauvaise trajectoire (a cause notamment de pneus qui se mettent a glisser).
Si j ene suis pas assez clair (cela m'arrive) cherche sur le net (g**gle par exemple) le fonctionnement théorique de l'esp.
Après si il se déclenche en ligne droite sur vitesse stabilisé, il se peut que ce soit un problème lié aux pneus rechapé (diamètre différent entre les pneus qui est détecté comme un dérapage par l'esp : une roue tourne plus vite que l'autre). Ou plus possible un problème électronique.
Bon courrage.
_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002 Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 15:41 Sujet du message:
cela peut aussi venir du contacteur de frein ou bien du capteur de roue d'abs/esp!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 15:49 Sujet du message:
benazet a écrit :
non neuf derniere et les rechap devant
la reparation a ete fait sur le flanc du pneu
c'etait un avis perso
pour ma part je place les usées derriere vu qu'a l'arriere sa s'use carrement moin vite qu'a l'avant
je place les bons devant vu qu'il sont solicité pour le freinage
comme sa une fois les pneus avant usée je rachete les 4 pneus et ma voiture et au meme niveau
si tu place des pneus neufs derriere et des pneus usée devant le freinage doit pas etre tip-top
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 15:53 Sujet du message:
je te dit ça parce que, au niveau sécurité c'est ce principe qu'il faut respecter...si tu ne veux pas partir en tête à queue et surtout sous la pluie respecte cette donnée ...c'est pour ton bien et ta famille!
crdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 15:57 Sujet du message:
en fait devant il sont pratiquement neuf mais il sont rechapé
ils ont ete rechapé sur le flanc du pneu
j ai ete la passé a la valise a feux vert et sur le raport il me marque
1 defaut detecté absence de comunication avec le calculateur control moteur defaut permanent
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 16:07 Sujet du message:
1 defaut detecté absence de comunication avec le calculateur control moteur defaut permanent
pour moi la définition du défaut c'est du chinois!il faut passer la 307 à la valise peugeot et tu en seras plus sur le problème!
cdlt
A bon entendeur !
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 16:13 Sujet du message:
je ne vais jamais chez peugeot!ayant la valise de la marque!essayes de trouver un petit agent peugeot sympa!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 16:17 Sujet du message:
non sorry
A bon entendeur !
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 17:29 Sujet du message:
yes je pensais que ca aller etre plus chere
mais d apres lui les pneu non rien avoir
je vais lui demandé qu il me face un devis
et pour ce qui est du fap
il me reste 5% de liquide et le voyant c est eteind tt seul par magie
c est a ne rien comprendre ........
Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 18:20 Sujet du message:
bonjour
je reviend vers vous parce qu il y du nouveau pour ma roue droite
tt a l heure juste avec le contact j ai entendu un gros siflement a la roue droite
avez vous une idée en sachant que de temp en temp esp ce met en route dans les virage a droite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum