Posté le: Lun 11 Juil 11 à 07:19 Sujet du message:
lio68 a écrit :
papati13 c'est toi?!
hehehehe ,bien vu lio68!!!
Toujours pas de réponse!!
Toujours pas de réponse!!
ps:papati13 on t'a reconnu aux fautes d'orthographe!!hehehe
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 11 Juil 11 à 10:52 Sujet du message:
salut
je pense que lio68 a eu une bonne intuition!
à fond les manettes!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 11 Juil 11 à 20:32 Sujet du message:
salut
c'est très fin comme réplique!mais tu n'auras toujours pas de réponse!
allez Lille Champion de France!
mais tu auras sans doute quelqu'un pour prendre ta défense?
merci de poster autre chose de plus constructif pour avoir des réponses au même niveau!
merci d'être passé à la prochaine ,que tu nous fasses encore rire...cela fait du bien!
A bon entendeur !
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 13:47 Sujet du message:
je comprend rien a part que dans sont poste il dit que c est un 1.4 sous sont speudo c est marquer 1.6 puis dans un précedent poste c est marqué 2.0 alor finalement tu a quelle moteur car la gestion electronique est different sur chaque moteur
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum