Peugeot 307 - Voir le sujet - Voyant auto-diagnostic moteur, prix du diag ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Voyant auto-diagnostic moteur, prix du diag ?

 
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romarco17
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2.0HDi 110ch

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Inscrit le: 10 Déc 2008
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MessagePosté le: Lun 04 Juil 11 à 08:51    Sujet du message: Voyant auto-diagnostic moteur, prix du diag ? Répondre en citant

Bonjour, cela fait une semaine que le voyant autodiagnostic moteur c'est allumé, je suis allez chez Peugeot et la il me demande 90€ pour la brancher pour faire un diag, je trouve ça excessif et je doit patienter 2 semaine, un autre garagiste (AED Strasbourg) me branche pour 60€+MO, encore là je trouve que c'est beaucoup pour brancher mon véhicule et voir les anomalies.

Combien avez vous payer ?

Sinon sur Strasbourg et alentours ou me conseiller vous d'aller ?

Merci a tous
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tatayous
Curieux




Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages : 6

MessagePosté le: Lun 04 Juil 11 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Moi perso j'ai paye 30 euros chez peugeot a orsay (91) pour faire un diagnostique de ce voyant
et c'est un injecteur qui est mort.
A++
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tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Lun 04 Juil 11 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

j''ai payé 21€ en province chez peugeot.
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16982
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MessagePosté le: Lun 04 Juil 11 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut
changes de concession ou bien trouve un agent pigeot!!

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Asp2p
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Inscrit le: 22 Sep 2008
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MessagePosté le: Lun 04 Juil 11 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part sa me coute zero euros Monsieur VERT ...
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papalaurent
307 de Bronze

2.0e 141ch


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 165
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MessagePosté le: Lun 04 Juil 11 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheté le boitier ELM

il donne les defauts et permet de les effacer

_________________
306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
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romarco17
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MessagePosté le: Lun 04 Juil 11 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais voir chez un autre Peugeot voir combien cela me revient de la brancher a la valise.
Quand même des arnaqueurs 90€ c'est abusé.
Car chez un généraliste je ne sais pas s'il pourra relevé toute les anomalies même s'il ont la valise diag, je pense qu'il faut obligatoirement passer par peugeot autan y allez direct.
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romarco17
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MessagePosté le: Mar 05 Juil 11 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'anomalie est due a mon FAP, car j'ai 168000km donc le changement est a prevoir.
Que me conseiller vous, car j'ai lu pas mal de chose a ce sujet,
un coup de karcher,
la suppression du FAP,
l'achat d'un FAP sur scannix-green et le montage par moi meme,
car la facture risque d'etre salé si je vais chez un concessionnaire.
Merci pour vos reponse
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Asp2p
307 de Diamant

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MessagePosté le: Mer 06 Juil 11 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

si tu sais le faire toi meme suprime le FAP
debranche l'electrovanne EGR
et paye un reprogrammeur 250euros environ pour qu'il te suprime le FAP et l'EGR electroniquement Wink

un coup de karcher
( sa ne marche qu'un temp et sa tient pas longtemp )

la suppression du FAP
( suffie de faire comme je tait dit au dessus )

l'achat d'un FAP sur scannix-green et le montage par moi meme
( le truc c'est qu'il sera a rechanger une fois plein donc rebelotte pour la facture )
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romarco17
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MessagePosté le: Mer 06 Juil 11 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes reponses, pour la suppression du FAP et l'EGR, je sais pas du tout comment faire, je pense qu'il y a des tuto specifique a ce sujet.
Le truc ce que je veut eviter de lacher plus de 600€ a 900€ a peugeot pour ce FAP.
A voir apres le diag pour connaitre l'anomalie car cela peut venir de plein de chose car j'ai le message "anomalie antipollution" uniquement.
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Asp2p
307 de Diamant

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MessagePosté le: Mer 06 Juil 11 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis si tu la pas changer et que tu est rendu a 168.000km le fap a fait ses jours

apres avec un peut de temp et de la patience tu doit pouvoir reussir a le faire
en tout cas oublie pas de le faire suprimé electroniquement sinon attention aux erreurs
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romarco17
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MessagePosté le: Mer 06 Juil 11 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faut que je le change ou supprime, au niveau du CT cela pose un probleme ou pas le fait de le supprimer ?
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Asp2p
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MessagePosté le: Mer 06 Juil 11 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée
pour ma part se sera fait le 23 juillet 2011 et le controle technique et pour fevrier 2013
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romarco17
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je suis allé chez mon garagiste qui me change FAP (echange Standard) + plein de cerine et MO pour 750€ qu'en pensez vous ?

J'ai vue aussi sur scannix green, l'echange standard c'est 220€.

Je sais pas quoi faire, j'imagine que chez peugeot c'est nettement plus cher.
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut
le problème tu peux changer le fap et faire le niveau mais il faut passer quand même passe à la valise pour tout remettre à zero!
le controle technique ne voit rien quand tu as défapé!

_________________
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romarco17
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Donc autant, defapé et passer par un reprogrammateur.
Sais-tu ou je peut trouver le tuto du defapage ?
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai pas fait!tu vois avec le reprogrammateur...si il te fait suppression électronique et après toi tu fais sauter la matière dans le fap!

_________________
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romarco17
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais voir avec un membre du forum qui vient de m'a region qui lui a defapé et reprogrammé.
Ma voiture a 169 000 km et je me suis replonger dans les facture j'ai vu qu'il a été changer a 70 000 km, donc c'est mieux de le viré et ne plus avoir de soucis.
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