Posté le: Lun 04 Juil 11 à 17:39 Sujet du message: Installation lecteur cassette emplacement chargeur
Bonjour à tous,
je regardais les solutions pour mettre une sortie Jack sur le RD3 de ma 307 et je me suis souvenu qu'un vieil autoradio cassette traine chez mes parents avec la cassette magique d'où sort un Jack.
Alors plutot que d'acheter une solution à 100€, autant récupérer.
Seul petit problème, je crois pas qu'il y ait déjà eu un chargeur dans ma voiture, donc si je veux mettre le lecteur cassette à la place, il faudra toujours que je fasse activer le système dans l'ordi de bord non?
et pour ça il faut brancher la valise...
Je pense qu'il faudra aussi bidouiller pour brancher le lecteur cassette, parce que dans ma super5 (avant), les fils étaient directement connecter aux enceintes par des dominos
vu le prix des CD vierges, si je peux pas monter le lecteur cassette, je continuerai comme maintenant...
Merci !
_________________ ___________________
Bijnok
Modèle : 2.0 HDI 90ch XS PRemium 2002
Mise en circulation : Mai 2002
Achat : Mars 2011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum